Astron'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
» [Résolu] Évolution progressive
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par FalCT60

» M51 500 f/8 + doubleur
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptySam 13 Avr 2024 - 16:59 par FalCT60

» "Journées de l'astronomie de Saverne" les 13 et 14 Avril 2024
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptyLun 11 Mar 2024 - 19:29 par Walcho

» Mosaique avec MaximDL
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptyLun 22 Jan 2024 - 18:01 par Tellier

» recherche Mewlon 250 Takahashi CRS ou non
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptyDim 12 Nov 2023 - 11:40 par boss351

» FRA300 : deux nouveaux tests
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptyDim 22 Oct 2023 - 10:51 par EtaCas

» Test ASKAR FMA135
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptySam 21 Oct 2023 - 10:49 par Gérard.pst

» M27 nébuleuse du trognon de pomme
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptySam 21 Oct 2023 - 10:47 par Gérard.pst

» NGC6992 à la FRA300
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptySam 21 Oct 2023 - 9:56 par laurent*

» Du cousu main - ou presque
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptyMer 18 Oct 2023 - 20:08 par FalCT60

» Andromède, une histoire d'ZWO
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptyJeu 14 Sep 2023 - 21:48 par FalCT60

» SOS d'un utilisateur de kstars en détresse
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptyLun 11 Sep 2023 - 18:02 par FalCT60

» Perséïdes 2023
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptyLun 14 Aoû 2023 - 12:04 par EtaCas

» Bonjour à tous !
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:29 par EtaCas

» Mon site web dédié à l'astrophoto
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:22 par EtaCas

» Problème de raquette
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptyVen 7 Juil 2023 - 17:19 par Invité

» DEBUTER EN PHOTOMETRIE
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptyJeu 8 Juin 2023 - 11:25 par Etienne60

» Vends Caméra QSI 640 WSG8
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptyDim 21 Mai 2023 - 19:57 par jmd

» Propus dans la brume
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:20 par FalCT60

»  "Journées de l'astronomie de Saverne" les 6 et 7 Mai 2023
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptyJeu 13 Avr 2023 - 0:17 par Walcho

» Mes débuts de réduction d'étoiles
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptyMar 11 Avr 2023 - 18:02 par FalCT60

» La comète Z'êtes Tous Fadas
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptyMer 29 Mar 2023 - 18:34 par FalCT60

» Eclipse oct. 2022
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptyJeu 9 Mar 2023 - 16:43 par Kartouche

» Une portion de Soleil
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptyMer 8 Mar 2023 - 19:51 par Artimon

»  Grosse Protubérance
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptyVen 3 Mar 2023 - 7:23 par jmd

» FSQ106EDX4, robofocus et diviseur optique skymeca
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptyMer 22 Fév 2023 - 23:16 par Davebowman

» Oculaire Televue DELOS 10mm
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptyLun 20 Fév 2023 - 21:05 par Davebowman

» Reducteur de focale Takahashi 0.73X
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptyVen 17 Fév 2023 - 15:00 par Davebowman

» Monture neuve Vixen GP2 avec trepied
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptyLun 6 Fév 2023 - 12:19 par Luzog

» [Abandonné] Passage du côté obscur ?
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) EmptyDim 5 Fév 2023 - 21:02 par FalCT60

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
FalCT60
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) I_vote_lcapPixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) I_voting_barPixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) I_vote_rcap 

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) Faireu10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !)

4 participants

Aller en bas

Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) Empty Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !)

Message par Frédéric Lambert Jeu 27 Sep 2012 - 12:35

Salut aux connaisseurs de Pi study
Je viens d'acheter PI et l'ai installé sur mon PC au bureau pour le tester.
Il marche parfaitement une fois les pb de buffers réglés (merci Phil !)
En lisant le mail de PI, il est stipulé que l'on peut l'installer sur plusieurs machines.
J'ai donc récupéré le fichier licence et l'ai posé comme indiqué sur mon PC perso dans c:\utilisateur\user.
J'ai téléchargé la version 64 bits (mon pc perso est sous seven64 alors que mon pc bureau est sous seven32)
j'installe sans pb mais lors du lancement PI me redemande la clef et le password alors qu'avec le fichier de licence cela devrait marcher.
Avez vous eu ce genre de pb ???

Je viens de l'installer sur un portable W7 32 et la aucuns pb...


Dernière édition par FL le Sam 29 Sep 2012 - 8:07, édité 1 fois
Frédéric Lambert
Frédéric Lambert

Club : AIP
Localisation : Le Passage (38490)
Humeur : Fonction de la météo

http://www.astrokristal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) Empty Re: Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !)

Message par felopaul Jeu 27 Sep 2012 - 18:19

C'est pour la mise a jour qu'il te demande ou pour se lancer ?

Car pour la mise a jour c'est normale
felopaul
felopaul

Club : Cielboreal / Cielaustral
Localisation : Flagey (observatoire) et Thise (Perso)
Humeur : fonceur

http://www.cielboreal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) Empty Re: Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !)

Message par Frédéric Lambert Jeu 27 Sep 2012 - 19:24

Salut Laurent, c'est bien pour ce lancer le pb
sur mon portable j'ai fait la manip et aucun pb....
Frédéric Lambert
Frédéric Lambert

Club : AIP
Localisation : Le Passage (38490)
Humeur : Fonction de la météo

http://www.astrokristal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) Empty Re: Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !)

Message par Philippe Ven 28 Sep 2012 - 9:15

Essaye de copier le fichier licence dans USER, à la racine au lieu du nom d'utilisateur (mais bon, sur mon PC 64 il est dans USER/Phil)
Es-tu en administrateur ?

L'as-tu modifié ? Est-il corrompu ?
Philippe
Philippe

Club : CIELBOREAL
Localisation : RP 91

http://www.astroccd.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) Empty Re: Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !)

Message par Frédéric Lambert Ven 28 Sep 2012 - 9:57

Bonjour Phil,
C'est ce que j'ai essayé en premier lieu, puis je suis allé voir dans la base de registre, mais rien trouvé.
J'ai envoyé un mail au support de PI, mais resté sans réponses.
J'ai essayé d'installer sur une autre machine Seven 32 et la pas de problèmes, c'est bien sur mon seven 64 que le bug est présent.
Donc le fichier licence est bon...
Je me gratte la tête !
Frédéric Lambert
Frédéric Lambert

Club : AIP
Localisation : Le Passage (38490)
Humeur : Fonction de la météo

http://www.astrokristal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) Empty Re: Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !)

Message par felopaul Ven 28 Sep 2012 - 13:39

Mes 3 pc sont sous Seven 64b et j'ai pas ce pb
felopaul
felopaul

Club : Cielboreal / Cielaustral
Localisation : Flagey (observatoire) et Thise (Perso)
Humeur : fonceur

http://www.cielboreal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) Empty Re: Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !)

Message par Frédéric Lambert Ven 28 Sep 2012 - 13:59

felopaul a écrit:Mes 3 pc sont sous Seven 64b et j'ai pas ce pb
J'ai fait l'install sur 3 machines, 2 sans pb une avec un soucis.
Quand je regarde la config des postes, j'ai c:\users\fred\licence.... la ok
Sur mon pc perso, j'ai c:\utilisateurs\user\licence.... la pas ok
je ne peut renommer utilsateurs en users...
si je crée un dossier que je nomme users, il me dit qu'il existe déjà et qu'il propose de le fusionner avec utilsateurs....


Frédéric Lambert
Frédéric Lambert

Club : AIP
Localisation : Le Passage (38490)
Humeur : Fonction de la météo

http://www.astrokristal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) Empty Re: Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !)

Message par Philippe Ven 28 Sep 2012 - 14:20

J'ai "utilisateurs" et non pas "users"
Ca fonctionne bien

Bon, pour mes autres bécanes, c'est sous OSX Mountain Lion Twisted Evil


Renomme le "pixinsight-licence" en ".pixinsight-licence" (avec un point devant). C'était l'ancien format.
Philippe
Philippe

Club : CIELBOREAL
Localisation : RP 91

http://www.astroccd.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) Empty Re: Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !)

Message par Frédéric Lambert Ven 28 Sep 2012 - 18:30

Bon, ben ch'ui bien dans la merde moi !
En plus le support ne répond pas !
Ah au fait, j'ai écrit en français... faut-il écrire en Anglais ?
Frédéric Lambert
Frédéric Lambert

Club : AIP
Localisation : Le Passage (38490)
Humeur : Fonction de la météo

http://www.astrokristal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) Empty Re: Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !)

Message par Frédéric Lambert Sam 29 Sep 2012 - 8:10

J'ai trouvé la solution !!!
Par hasard et déduction, j'ai installé PI sur 2 PC qui n'étaient pas connecté à internet.
Alors j'ai débranché mon câble reseau et refait l'installation.
Et la... tout à démarré sans demander de password et tout fonctionne.
Ouf!
Je vais m'attaquer aux tutos de lolo Smile
Merci d'être passé Very Happy
Frédéric Lambert
Frédéric Lambert

Club : AIP
Localisation : Le Passage (38490)
Humeur : Fonction de la météo

http://www.astrokristal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) Empty Re: Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !)

Message par Richman Sam 29 Sep 2012 - 14:48

Car il faut être connecté pour installer le produit?
Richman
Richman

Club : Némésis, Saverne
Localisation : Entre Vénus et Mars...
Humeur : Naturellement sociable, un Ch'ti quoi!

http://www.astronomie-nemesis.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !) Empty Re: Pixinsight et multi installation problème ! (Résolu !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum