Astron'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
» "Journées de l'astronomie de Saverne" les 13 et 14 Avril 2024
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptyLun 11 Mar 2024 - 19:29 par Walcho

» Mosaique avec MaximDL
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptyLun 22 Jan 2024 - 18:01 par Tellier

» recherche Mewlon 250 Takahashi CRS ou non
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptyDim 12 Nov 2023 - 11:40 par boss351

» FRA300 : deux nouveaux tests
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptyDim 22 Oct 2023 - 10:51 par EtaCas

» Test ASKAR FMA135
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptySam 21 Oct 2023 - 10:49 par Gérard.pst

» M27 nébuleuse du trognon de pomme
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptySam 21 Oct 2023 - 10:47 par Gérard.pst

» NGC6992 à la FRA300
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptySam 21 Oct 2023 - 9:56 par laurent*

» Du cousu main - ou presque
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptyMer 18 Oct 2023 - 20:08 par FalCT60

» Andromède, une histoire d'ZWO
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptyJeu 14 Sep 2023 - 21:48 par FalCT60

» SOS d'un utilisateur de kstars en détresse
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptyLun 11 Sep 2023 - 18:02 par FalCT60

» Perséïdes 2023
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptyLun 14 Aoû 2023 - 12:04 par EtaCas

» Bonjour à tous !
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:29 par EtaCas

» Mon site web dédié à l'astrophoto
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:22 par EtaCas

» Évolution progressive
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptyJeu 20 Juil 2023 - 12:27 par FalCT60

» Problème de raquette
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptyVen 7 Juil 2023 - 17:19 par Invité

» DEBUTER EN PHOTOMETRIE
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptyJeu 8 Juin 2023 - 11:25 par Etienne60

» Vends Caméra QSI 640 WSG8
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptyDim 21 Mai 2023 - 19:57 par jmd

» Propus dans la brume
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:20 par FalCT60

»  "Journées de l'astronomie de Saverne" les 6 et 7 Mai 2023
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptyJeu 13 Avr 2023 - 0:17 par Walcho

» Mes débuts de réduction d'étoiles
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptyMar 11 Avr 2023 - 18:02 par FalCT60

» La comète Z'êtes Tous Fadas
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptyMer 29 Mar 2023 - 18:34 par FalCT60

» Eclipse oct. 2022
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptyJeu 9 Mar 2023 - 16:43 par Kartouche

» Une portion de Soleil
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptyMer 8 Mar 2023 - 19:51 par Artimon

»  Grosse Protubérance
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptyVen 3 Mar 2023 - 7:23 par jmd

» FSQ106EDX4, robofocus et diviseur optique skymeca
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptyMer 22 Fév 2023 - 23:16 par Davebowman

» Oculaire Televue DELOS 10mm
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptyLun 20 Fév 2023 - 21:05 par Davebowman

» Reducteur de focale Takahashi 0.73X
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptyVen 17 Fév 2023 - 15:00 par Davebowman

» Monture neuve Vixen GP2 avec trepied
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptyLun 6 Fév 2023 - 12:19 par Luzog

» [Abandonné] Passage du côté obscur ?
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptyDim 5 Fév 2023 - 21:02 par FalCT60

» Bonne année 2022 à toutes et tous !
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" EmptyLun 23 Jan 2023 - 15:49 par machins

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Walcho
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" I_vote_lcapProposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" I_voting_barProposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" I_vote_rcap 

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Faireu10

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

+10
lorrain
Le Glaude
arnaud67
Pegasi
olivieerr
Walcho
Pierre
Frédéric Lambert
Kakeuk
jmd
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par jmd Dim 26 Sep 2010 - 10:04

Zalut les Zamis,

Au sein de l'équipe Alsace, nous avons parlé à quelques reprises d'organiser une journée de mise en pratique du logiciel Iris animée par un ou deux "sachants". Vu qu'il y a quelques personnes intéressées, il serait peut-être possible de formaliser tout ça..
Aussi, j'ouvre ce post pour recenser les astron'amis intéressés par une telle journée. Qui aimerait apprendre ou se perfectionner sur Iris, qui serait en mesure d'animer cette journée en prodiguant conseils et en suggérant des travaux pratiques ?
Le lieu est à préciser en fonction de la situation géographique des participants. Parmi les options possibles, Pegasi et moi vous proposons déjà Blienschwiller. Nous pouvons accueillir 7 ou 8 personnes dans le séjour reconverti en salle de classe Smile et proposons l'hébergement pour ceux qui viendraient de loin.
Nous pouvons avoir un vidéo-projecteur et un écran. Chacun amènerait son PC.
Pour ce qui est du jour, j'imagine que le samedi conviendrait le mieux à tout le monde, à moins qu'un jour férié ne tombe à pic ?
Voili, voilà pour la proposition.
Qu'en pensez-vous ?
jmd
jmd
Admin

Localisation : Blienschwiller (67)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par Kakeuk Dim 26 Sep 2010 - 11:16

Toujours partant pour une sortie.

Si en plus on parle d'Iris....

On a 2-3 caïd d'Iris chez Nemesis.
Kakeuk
Kakeuk

Club : Nemesis
Localisation : La tête dans les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par Frédéric Lambert Dim 26 Sep 2010 - 13:05

Si il y à à bière , popotte , et que mes humbles services puissent aider cils
C'est avec plaisir approuve
je pourrais aussi faire une ch'tite formation sur Photoshop et les scripts....
Frédéric Lambert
Frédéric Lambert

Club : AIP
Localisation : Le Passage (38490)
Humeur : Fonction de la météo

http://www.astrokristal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par jmd Dim 26 Sep 2010 - 14:26

Je note..
D'autres candidats pour suivre ou pour animer ?
jmd
jmd
Admin

Localisation : Blienschwiller (67)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par Pierre Dim 26 Sep 2010 - 14:36

jmd a écrit:Je note..
D'autres candidats pour suivre ou pour animer ?

Bibi.
Pierre
Pierre

Club : Nemesis-Saverne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par Walcho Dim 26 Sep 2010 - 15:03

Salut à tous !

Partant aussi en tant que participant ! What a Face
Peut-être d'ici là aurais-je un peu progressé , mais quoiqu'il en soit j'aurais mon grain de sel à mettre !!
J'ai une chambre d'ami et peux également héberger une personne qui viendrait de loin. ;-)
Walcho
Walcho

Club : Nemesis / AIP / F4A
Localisation : Schleithal
Humeur : Astronamicale

http://astrowalcho.free.fr/Index

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par Pierre Dim 26 Sep 2010 - 15:13

De toute façon, la surboum dure une journée, si j'ai bien compris ?
Pierre
Pierre

Club : Nemesis-Saverne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par Kakeuk Dim 26 Sep 2010 - 15:32

Bon ca prend forme... on mange quoi ?
Kakeuk
Kakeuk

Club : Nemesis
Localisation : La tête dans les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par olivieerr Dim 26 Sep 2010 - 16:02

Pierre a écrit:
jmd a écrit:Je note..
D'autres candidats pour suivre ou pour animer ?

Bibi.

+1 pour suivre

La question de Kakeuk est très pertinente selon moi... Very Happy
olivieerr
olivieerr

Club : Némésis

http://www.site-en-vrac.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par Pierre Dim 26 Sep 2010 - 16:13

olivieerr a écrit:

+1 pour suivre

Garde ? Sans ? Contre ?

La question de Kakeuk est très pertinente selon moi... Very Happy

+1 ... pas pour suivre, mais pour manger !
Pierre
Pierre

Club : Nemesis-Saverne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par Kakeuk Dim 26 Sep 2010 - 17:41

Pierre a écrit:
olivieerr a écrit:

+1 pour suivre

Garde ? Sans ? Contre ?

La question de Kakeuk est très pertinente selon moi... Very Happy

+1 ... pas pour suivre, mais pour manger !

Tiens, LA griffe de Nemesis prend de la place...

astronomie oui, mais sans le point "G", de Gastronomie, on est plus trop intéressé.... Wink


On laisse cependant de choix dans la date...

Pour nous octobre est bien mort. Plutôt en novembre.
Kakeuk
Kakeuk

Club : Nemesis
Localisation : La tête dans les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par Pierre Dim 26 Sep 2010 - 17:44

Kakeuk a écrit:On laisse cependant de choix dans la date...


Affaire intéressante.
Pierre
Pierre

Club : Nemesis-Saverne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par Pegasi Dim 26 Sep 2010 - 18:28

Kakeuk a écrit:
Pierre a écrit:
olivieerr a écrit:

+1 pour suivre

Garde ? Sans ? Contre ?

La question de Kakeuk est très pertinente selon moi... Very Happy

+1 ... pas pour suivre, mais pour manger !

Tiens, LA griffe de Nemesis prend de la place...

astronomie oui, mais sans le point "G", de Gastronomie, on est plus trop intéressé.... Wink


On laisse cependant de choix dans la date...

Pour nous octobre est bien mort. Plutôt en novembre.

Qui a dit qu'il n'y aurait pas d'astronomie accompagnée du point "G"..... Shocked Wink
Si c'est à Blienschwiller, comme d'habitude, il y aura de la gastronomie Of Course my Lords......
Wink bière popotte


Dernière édition par Pegasi le Dim 26 Sep 2010 - 18:31, édité 1 fois
Pegasi
Pegasi

Localisation : Blienschwiller 67
Humeur : Paparazzi de la vie privée des stars du ciel

http://www.pegasi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par Pierre Dim 26 Sep 2010 - 18:30

Pegasi a écrit:

Qui a dit qu'il n'y aurait pas d'astronomie accompagnée du point "G"..... Shocked Wink

Arf, on glisse et on dérive ... What a Face What a Face
Pierre
Pierre

Club : Nemesis-Saverne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par Pegasi Dim 26 Sep 2010 - 18:34

je n'ai fait que reprendre l'expression de Kakeuk flower je ne me serais pas permise........ cils
Pegasi
Pegasi

Localisation : Blienschwiller 67
Humeur : Paparazzi de la vie privée des stars du ciel

http://www.pegasi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par Pierre Dim 26 Sep 2010 - 18:43

Pegasi a écrit:je n'ai fait que reprendre l'expression de Kakeuk flower je ne me serais pas permise........ cils

L'expression venant de Kakeuk ne m'étonne pas Laughing Mais de toi, voyons ... clown
Pierre
Pierre

Club : Nemesis-Saverne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par Kakeuk Dim 26 Sep 2010 - 18:51

Pierre a écrit:
Pegasi a écrit:je n'ai fait que reprendre l'expression de Kakeuk flower je ne me serais pas permise........ cils

L'expression venant de Kakeuk ne m'étonne pas Laughing Mais de toi, voyons ... clown

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Icon_porc Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Icon_porc Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Icon_porc
Kakeuk
Kakeuk

Club : Nemesis
Localisation : La tête dans les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par Pierre Dim 26 Sep 2010 - 18:51

Kakeuk a écrit:

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Icon_porc Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Icon_porc Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Icon_porc

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Moustic%20copie
Pierre
Pierre

Club : Nemesis-Saverne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par Pegasi Dim 26 Sep 2010 - 20:37

Pierre a écrit:
Pegasi a écrit:je n'ai fait que reprendre l'expression de Kakeuk flower je ne me serais pas permise........ cils

L'expression venant de Kakeuk ne m'étonne pas Laughing Mais de toi, voyons ... clown

en même temps, je cotoie les hommes de l'astronomie depuis quelques temps déjà, et je me surprends parfois à déteindre, l'espace d'un instant, sur eux ..... diable m diable mais juste un instant cils
Pegasi
Pegasi

Localisation : Blienschwiller 67
Humeur : Paparazzi de la vie privée des stars du ciel

http://www.pegasi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par Pierre Dim 26 Sep 2010 - 20:42

Pegasi a écrit:
en même temps, je cotoie les hommes de l'astronomie depuis quelques temps déjà, et je me surprends parfois à déteindre, l'espace d'un instant, sur eux ..... diable m diable mais juste un instant cils

Y a pire que nous, je pense ... préfères-tu un gros concert de bièreux avec du Judas Priest à fond les manettes Shocked
Pierre
Pierre

Club : Nemesis-Saverne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par olivieerr Dim 26 Sep 2010 - 20:44


Moi je trouve que nous nous éloignons de plus en plus du sujet... Donc petit recadrage :

"Qu'est ce qu'on mange" ? scratch

lol!
olivieerr
olivieerr

Club : Némésis

http://www.site-en-vrac.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par Pierre Dim 26 Sep 2010 - 20:47

olivieerr a écrit:
Moi je trouve que nous nous éloignons de plus en plus du sujet... Donc petit recadrage :

"Qu'est ce qu'on mange" ? scratch

lol!

Mais on n'a pas le choix dans la date ... Comment veux-tu prévoir les appros stratégiques ... What a Face
Pierre
Pierre

Club : Nemesis-Saverne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par olivieerr Dim 26 Sep 2010 - 20:50


Moi, ce qui m’intéresse, c'est de savoir ce qu'on mange... Comment ça : ventre sur pattes ?! geek
olivieerr
olivieerr

Club : Némésis

http://www.site-en-vrac.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par arnaud67 Dim 26 Sep 2010 - 20:54

Moi je suis partan
arnaud67
arnaud67

Club : club d'astronomie de Kintzheim
Localisation : centre Alsace

http://meteo-selestat.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par Pierre Dim 26 Sep 2010 - 21:01

A noter que le local de Nemesis est disponible pour cette sauterie.

On cale des dates pour 2011 ?
Pierre
Pierre

Club : Nemesis-Saverne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par Le Glaude Dim 26 Sep 2010 - 22:12

Si vous acceptez les ptits gars de l'Ain Cool je suis partant of course et c'est l'occasion de faire connaissance avec plein de Forumistes d'Astron'amis. Very Happy
Ah oui ! Très bonne idée Jean-Marc cheers
Le Glaude
Le Glaude

Club : Association Astronomique de l'Ain
Localisation : Ain
Humeur : Pas toujours très bavard

http://photonsdenuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par Walcho Lun 27 Sep 2010 - 7:18

Ben et comment que les ptits gars de l'Ain sont acceptés ! cheers

En même temps si tu viens, je tâcherai d'être dans état un peu moins pitoyable que la dernière fois où on s'est rencontré ... alien Rolling Eyes
Walcho
Walcho

Club : Nemesis / AIP / F4A
Localisation : Schleithal
Humeur : Astronamicale

http://astrowalcho.free.fr/Index

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par jmd Lun 27 Sep 2010 - 8:10

Et bien cette journée Iris s'annonce plutôt bien !
Je récapitule :
Participants déclarés à ce jour : Kakeuk, Olivieer, Walcho, Jmd, Le Glaude
Animateurs : Pierre, FL
Lieu : Proposition de Pierre pour local Némésis au château près de Saverne (très bonne idée), Blienschwiller en solution de remplacement
Date : un samedi début 2011, genre 9h30 – 17h30
Thème : Mise en pratique Iris. Proposition de FL : en complément, présentation d'autres outils pour certains traitements spécifiques (Photoshop, MaximDL, ..)
Matériel : vidéoprojecteur, écran fourni par Jmd et Walcho. Chacun amène son PC avec iris préinstallé.
D'autres suggestions ? Est-ce qu'on peut avancer une date (si chez Némésis, Pierre que proposes-tu ?)
Les inscriptions sont toujours ouvertes. Smile
jmd
jmd
Admin

Localisation : Blienschwiller (67)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par Le Glaude Lun 27 Sep 2010 - 16:00

Walcho a écrit:Ben et comment que les ptits gars de l'Ain sont acceptés ! cheers
En même temps si tu viens, je tâcherai d'être dans état un peu moins pitoyable que la dernière fois où on s'est rencontré ... alien Rolling Eyes

Yes ! C'est vrai qu'un samedi est préférable.
Je te rassure Walcho, j'ai un bon souvenir de toi, c'est vrai que parfois certaines personnes ne supportent pas les longs trajets en voiture. alien Wink mais ce n'est pas leur faute No
Le Glaude
Le Glaude

Club : Association Astronomique de l'Ain
Localisation : Ain
Humeur : Pas toujours très bavard

http://photonsdenuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par Pierre Lun 27 Sep 2010 - 17:37

jmd a écrit:
D'autres suggestions ? Est-ce qu'on peut avancer une date (si chez Némésis, Pierre que proposes-tu ?)

Harcèle-moi plusieurs fois à ce sujet, j'ai un calendrier d'activités annuel pour 2011 à faire dans pas longtemps.


Dernière édition par Pierre le Lun 27 Sep 2010 - 18:40, édité 1 fois
Pierre
Pierre

Club : Nemesis-Saverne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par Kakeuk Lun 27 Sep 2010 - 18:31

Pierre a écrit:
jmd a écrit:
D'autres suggestions ? Est-ce qu'on peut avancer une date (si chez Némésis, Pierre que proposes-tu ?)

Harcèle-moi plusieurs fois à ce sujet, j'ai un calendrier d'activités annuel pour 2001 à faire dans pas longtemps.


Nan rien Wink geek
Kakeuk
Kakeuk

Club : Nemesis
Localisation : La tête dans les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par Pierre Lun 27 Sep 2010 - 18:40

Oui oui ...
Pierre
Pierre

Club : Nemesis-Saverne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par jmd Lun 4 Oct 2010 - 8:38

Ben alors, on se fixe une date ?
Que diriez-vous de décembre, c'est l'époque des Bradele et du vin chaud ?
Pour les z'astronamis qui viennent de la France de l'intérieur, ce serait aussi une bonne occasion de déguster les produits locaux. miam
jmd
jmd
Admin

Localisation : Blienschwiller (67)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par Pierre Lun 4 Oct 2010 - 8:48

Décembre ? Ca va être chaud, c'est le moment des AG, repas de fins d'année ...

Début 2011 pour finir les restes ?
Pierre
Pierre

Club : Nemesis-Saverne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par jmd Lun 4 Oct 2010 - 8:52

Pierre a écrit:Décembre ? Ca va être chaud, c'est le moment des AG, repas de fins d'année ...

Début 2011 pour finir les restes ?
Fin novembre alors, c'est encore l'époque des cochonnailles ici Very Happy

http://www.keldelice.com/gastronomie/themes/cochonnaille
Je recommande particulièrement le restaurant Julien à Fouday, un must de la cochonnaille alsacienne !!
jmd
jmd
Admin

Localisation : Blienschwiller (67)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris" Empty Re: Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum