Astron'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
» "Journées de l'astronomie de Saverne" les 13 et 14 Avril 2024
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptyLun 11 Mar 2024 - 19:29 par Walcho

» Mosaique avec MaximDL
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptyLun 22 Jan 2024 - 18:01 par Tellier

» recherche Mewlon 250 Takahashi CRS ou non
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptyDim 12 Nov 2023 - 11:40 par boss351

» FRA300 : deux nouveaux tests
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptyDim 22 Oct 2023 - 10:51 par EtaCas

» Test ASKAR FMA135
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptySam 21 Oct 2023 - 10:49 par Gérard.pst

» M27 nébuleuse du trognon de pomme
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptySam 21 Oct 2023 - 10:47 par Gérard.pst

» NGC6992 à la FRA300
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptySam 21 Oct 2023 - 9:56 par laurent*

» Du cousu main - ou presque
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptyMer 18 Oct 2023 - 20:08 par FalCT60

» Andromède, une histoire d'ZWO
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptyJeu 14 Sep 2023 - 21:48 par FalCT60

» SOS d'un utilisateur de kstars en détresse
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptyLun 11 Sep 2023 - 18:02 par FalCT60

» Perséïdes 2023
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptyLun 14 Aoû 2023 - 12:04 par EtaCas

» Bonjour à tous !
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:29 par EtaCas

» Mon site web dédié à l'astrophoto
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:22 par EtaCas

» Évolution progressive
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptyJeu 20 Juil 2023 - 12:27 par FalCT60

» Problème de raquette
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptyVen 7 Juil 2023 - 17:19 par Invité

» DEBUTER EN PHOTOMETRIE
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptyJeu 8 Juin 2023 - 11:25 par Etienne60

» Vends Caméra QSI 640 WSG8
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptyDim 21 Mai 2023 - 19:57 par jmd

» Propus dans la brume
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:20 par FalCT60

»  "Journées de l'astronomie de Saverne" les 6 et 7 Mai 2023
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptyJeu 13 Avr 2023 - 0:17 par Walcho

» Mes débuts de réduction d'étoiles
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptyMar 11 Avr 2023 - 18:02 par FalCT60

» La comète Z'êtes Tous Fadas
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptyMer 29 Mar 2023 - 18:34 par FalCT60

» Eclipse oct. 2022
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptyJeu 9 Mar 2023 - 16:43 par Kartouche

» Une portion de Soleil
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptyMer 8 Mar 2023 - 19:51 par Artimon

»  Grosse Protubérance
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptyVen 3 Mar 2023 - 7:23 par jmd

» FSQ106EDX4, robofocus et diviseur optique skymeca
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptyMer 22 Fév 2023 - 23:16 par Davebowman

» Oculaire Televue DELOS 10mm
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptyLun 20 Fév 2023 - 21:05 par Davebowman

» Reducteur de focale Takahashi 0.73X
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptyVen 17 Fév 2023 - 15:00 par Davebowman

» Monture neuve Vixen GP2 avec trepied
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptyLun 6 Fév 2023 - 12:19 par Luzog

» [Abandonné] Passage du côté obscur ?
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptyDim 5 Fév 2023 - 21:02 par FalCT60

» Bonne année 2022 à toutes et tous !
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. EmptyLun 23 Jan 2023 - 15:49 par machins

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Walcho
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. I_vote_lcapSondage pour mettre sa photo sur son avatar.. I_voting_barSondage pour mettre sa photo sur son avatar.. I_vote_rcap 

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. Faireu10
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Sondage pour mettre sa photo sur son avatar..

+6
olivieerr
Pierre
Kartouche
Le Glaude
Pegasi
Frédéric Lambert
10 participants

Aller en bas

Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. Empty Sondage pour mettre sa photo sur son avatar..

Message par Frédéric Lambert Jeu 28 Oct 2010 - 17:39

Salut ZATOUS,

Grave sujet que voici affraid
Je trouve que voir la photo de la personne en guise d'avatar (sauf pépé) rend le forum plus vivant.
J'ai l'impression d'être en live avec les astron'amis quand les messages de "courtoisies" s'échangent via l'éther (net) lol!
je trouve qu'il serait sympa que chacun mette sa bobine (sauf pépé)...
Qu'en pensez vous ???
Môssieur l'administrateur pouvez vous organiser un ch'tit sondage merci
Frédéric Lambert
Frédéric Lambert

Club : AIP
Localisation : Le Passage (38490)
Humeur : Fonction de la météo

http://www.astrokristal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. Empty Re: Sondage pour mettre sa photo sur son avatar..

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 21:04

Very Happy zatous je ne suis pas du tout pour le sondage
effectivement ma tronche sur l'avatar ne te parrait pas encourageante mais imagine qu'en plus on m'introduise une sonde !!! monkey monkey monkey monkey
elle serait encore pire cyclops
l'avatar est le seul espace intime d'un forum ou chacun laisse aux autres sa face cachée ! plus de poésie, plus d'imagination, plus de fantasmes, plus de personalité; Toi même tu te caches derrière une paire de lunettes (et c'est pas des tec140)
chacun donnera son avis et si mon doux sourire vous choque trop j'irai de ce pas me faire retirer le portrait sur CS5
votre souriant pépé Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. Empty Re: Sondage pour mettre sa photo sur son avatar..

Message par Pegasi Jeu 28 Oct 2010 - 22:37

Je vote POUR
Pour une "quête" personnelle, j'ai l'habitude d'écrire et d'intervenir sur le net. La communication fait partie de ma vie et de mon métier, et c'est en direct que j'apprécie une conversation, face au visage de la personne à qui je m'adresse réellement ou derrière l'écran flower Dans le cas d'internet, identifier son interlocuteur grâce à sa photo créé une ambiance conviviale et plus humaine qu'un simple dessin ou un symbole.
cils
Pegasi
Pegasi

Localisation : Blienschwiller 67
Humeur : Paparazzi de la vie privée des stars du ciel

http://www.pegasi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. Empty Re: Sondage pour mettre sa photo sur son avatar..

Message par Le Glaude Jeu 28 Oct 2010 - 23:17

Moi aussi je vote pour. Je trouve que c'est sympa de voir les têtes des interlocuteurs. Laughing
Le Glaude
Le Glaude

Club : Association Astronomique de l'Ain
Localisation : Ain
Humeur : Pas toujours très bavard

http://photonsdenuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. Empty Sondage pour mettre sa photo sur son avatar..

Message par Kartouche Ven 29 Oct 2010 - 11:14

Je suis pour également et je mettrais la mienne dès que possible.

Big bisous à tous, Kartouche.
Kartouche
Kartouche

Club : Astro-Nomade
Localisation : Suisse
Humeur : Placide mais pas vide

http://astro-nomade.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. Empty Re: Sondage pour mettre sa photo sur son avatar..

Message par Pegasi Ven 29 Oct 2010 - 11:33

Enchantée M. Kartouche cils
Ravie de mettre un visage sur un nom approuve
Pegasi
Pegasi

Localisation : Blienschwiller 67
Humeur : Paparazzi de la vie privée des stars du ciel

http://www.pegasi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. Empty Re: Sondage pour mettre sa photo sur son avatar..

Message par Pierre Ven 29 Oct 2010 - 12:13

Salut,

Libre à chacun/chacune de mettre la sienne Wink . Je vote contre ma photo en avatar, par principe.
Pierre
Pierre

Club : Nemesis-Saverne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. Empty Re: Sondage pour mettre sa photo sur son avatar..

Message par olivieerr Ven 29 Oct 2010 - 15:39

Pierre a écrit:Salut,

Libre à chacun/chacune de mettre la sienne Wink . Je vote contre ma photo en avatar, par principe.

Je plussoie
olivieerr
olivieerr

Club : Némésis

http://www.site-en-vrac.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. Empty Re: Sondage pour mettre sa photo sur son avatar..

Message par Invité Ven 29 Oct 2010 - 15:58

acht, je crois que le sondage est en marche et que les opinions divergent !
j'espère que vous avez remarqué que ma tronche s'est placée dans la majorité des sondés (pour l'instant)
toutefois ma tronche sera ce que la majorité oblige aujourd'hui nous sommes à 4 pour et trois contre
fred tu remarqueras que je n'ai pas fait de démagogie en excluant d'emblée ta frimousse mais si tu otais tes lunettes je crois que ma cutie.....
Je vous avoue que je vais faire des prières pour que la majorité penche de mon côté.
Ah j'oubliais de vous dire quelles sont les genres de prières que je fais : lorsque que (je suis un nanti ) j'étais en secondaire je faisais des invocations du style : "Mon dieu faites que la Loire passe à Bordeaux pour que je sois premier en Géographie !!! "Je vais vous étonner car bien que Canonnisé de par mon nom je n'ai jamais été premier en géographie! Mais maintenant j'ai tout de même acquis la certitude que la Loire n'est pas sur Mars.
tronche ou pas je vous salut et vous baise les pieds
pépé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. Empty Re: Sondage pour mettre sa photo sur son avatar..

Message par Pegasi Ven 29 Oct 2010 - 16:12

ah c'est mieux ainsi.....Jolie photo M. "Ouille"................... sunny
Pegasi
Pegasi

Localisation : Blienschwiller 67
Humeur : Paparazzi de la vie privée des stars du ciel

http://www.pegasi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. Empty Re: Sondage pour mettre sa photo sur son avatar..

Message par Venus Ven 29 Oct 2010 - 17:44

olivieerr a écrit:
Pierre a écrit:Salut,

Libre à chacun/chacune de mettre la sienne Wink . Je vote contre ma photo en avatar, par principe.

Je plussoie

Hormis le fait que nous soyons à contre-courant de la "tendance" Smile... petit lapin, serpent (mais non vénimeux bien sûr), papillon flower, nous sommes tous trois ces petits animaux qui caractérisons le forum par notre côté champêtre ! sunny
Venus
Venus

Club : AAFC
Localisation : 25 Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. Empty Re: Sondage pour mettre sa photo sur son avatar..

Message par dominic Ven 29 Oct 2010 - 21:05

Je ne suis pas contre mettre ma photo (tant pis pour vous !). Mais un avatar, reste un avatar, à chacun de voir.

Ensuite, il faut compter sur l'effet de masse, quand on voit beaucoup d'avatars farfelus, on a envie de faire pareil. Si on voit beaucoup de photos les nouveaux membres auront tendance à faire de même.

Sinon, c'est vrai que c'est agréable de voir des visages surtout qu'il m'est déjà arrivé de fréquenter des astro que je ne serait reconnaître de jour !

Suspect

Dominic
dominic
dominic

Localisation : Chamoise (01)
Humeur : De quoi j'me mèle !

http://www.domorbette.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. Empty Re: Sondage pour mettre sa photo sur son avatar..

Message par Pegasi Sam 30 Oct 2010 - 10:17

Je plussoie Dominic. Laughing
Ceci étant dit, les avatars sont justement tout à fait dans la tendance du moment. C'est le groupe des astron'amis en photo qui est à contre-courant. Very Happy
A chacun sa liberté d'agir cils
Douce journée sous le soleil automnale à tous mes zamis flower
Pegasi
Pegasi

Localisation : Blienschwiller 67
Humeur : Paparazzi de la vie privée des stars du ciel

http://www.pegasi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. Empty Re: Sondage pour mettre sa photo sur son avatar..

Message par Frédéric Lambert Sam 30 Oct 2010 - 10:31

Je plussoie aussi What a Face
Chacun fait ce qu'il lui plait cheers
Mais, ici c'est un forum d'amis et pas forcément grand public comme astrosurf ou webastro, on essaye d'avoir quelque chose de différent, moins anonyme, plus petit aussi et plus intime.
Le but est quand même de pouvoir ce réunir une ou deux fois l'an tous ensemble lors d'un évènement comme les RCE ou les RAP, ici c'est un Forum d'amitié !!!
C'est pourquoi, je trouve la photo plus sympathique que l'avatar de base. Ce n'est que mon point de vue (que je partage Laughing )
Pépé, la c'est super, mets nous en ligne une vidéo ou tu joue de la pompe à coulisse !
Le Domes, Euhhhhhhhh ton visage il est à gauche ou à droite ? Embarassed Laughing
Cartouche, la c'est tout toi, le suisse rigoureux et sérieux....
Pegasi, reve cils
JMD, le roi de l'IPhone, la star, le chef quoi, approuve
Le Glaude, fier devant son EQ6 (ben oui, yadekoi... ta pas ta manette playstation toi ?)
Walcho, le doux réveur...
Bref... etc..... mais je trouve cela plus vivant secret
Frédéric Lambert
Frédéric Lambert

Club : AIP
Localisation : Le Passage (38490)
Humeur : Fonction de la météo

http://www.astrokristal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. Empty Re: Sondage pour mettre sa photo sur son avatar..

Message par Pegasi Sam 30 Oct 2010 - 11:07

.....et Fred, égal à lui-même, la tête dans les étoiles, surfant entre les nébuleuses et les galaxies Laughing
Merci
Pegasi
Pegasi

Localisation : Blienschwiller 67
Humeur : Paparazzi de la vie privée des stars du ciel

http://www.pegasi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. Empty Re: Sondage pour mettre sa photo sur son avatar..

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 21:17

fred comment mettre en ligne un extrait de Pompe que j'ai sur un cassette
y suis point un expert en audio alors mode d'emploi et je fais
bise à la mère alien
pépé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. Empty Re: Sondage pour mettre sa photo sur son avatar..

Message par Frédéric Lambert Sam 30 Oct 2010 - 21:35

delamouillecolle a écrit:fred comment mettre en ligne un extrait de Pompe que j'ai sur un cassette
y suis point un expert en audio alors mode d'emploi et je fais
bise à la mère alien
pépé
Alors c'est tout simple bounce il faut numériser ta bande, sinon pas d'espoir !
Tous les PC sont aujourd'hui équipé d'une prise micro, à côté de la sortie audio au dos du boitier.
Il suffit de jouer ta K7 et de l'enregistrer sur le PC en fichier wav keskset ?
Une fois fait, ben, YA+K la poster ici avec le bouton lien, that all falks !
sinon tu me l'envoie par mail et je le ferai
Salut pépé !
Frédéric Lambert
Frédéric Lambert

Club : AIP
Localisation : Le Passage (38490)
Humeur : Fonction de la météo

http://www.astrokristal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. Empty Re: Sondage pour mettre sa photo sur son avatar..

Message par Walcho Sam 30 Oct 2010 - 21:35

A mon tour de donner mon avis.
J'apprécie de pouvoir mettre un visage sur un pseudo ou un nom, moi j'ai mis ma photo pour permettre aux astronomes amateurs qui m'ont croisé de pouvoir me resituer et les motiver à reprendre contact sur le forum.
(Pour l'instant aucun n'a repris contact, alors c'est peut être justement à cause de la photos .... ah non !!! Pas luuuuiiiiiii !!! Laughing )
Maintenant, ceux qui ne veulent pas mettre de photos, ça ne me dérange pas plus que ça , certes il y a une petite curiosité, j'avoue, mais je respecte les opinions de chacun.
Walcho
Walcho

Club : Nemesis / AIP / F4A
Localisation : Schleithal
Humeur : Astronamicale

http://astrowalcho.free.fr/Index

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. Empty Re: Sondage pour mettre sa photo sur son avatar..

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 22:01

fred je me penche sur le "çon" demain et je vous poste le tub de l'été 2011 à la pompe traversière alto
pépé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. Empty Re: Sondage pour mettre sa photo sur son avatar..

Message par Le Glaude Lun 1 Nov 2010 - 10:54

Walcho a écrit:A mon tour de donner mon avis.
J'apprécie de pouvoir mettre un visage sur un pseudo ou un nom, moi j'ai mis ma photo pour permettre aux astronomes amateurs qui m'ont croisé de pouvoir me resituer et les motiver à reprendre contact sur le forum.
(Pour l'instant aucun n'a repris contact, alors c'est peut être justement à cause de la photos .... ah non !!! Pas luuuuiiiiiii !!! Laughing )
Maintenant, ceux qui ne veulent pas mettre de photos, ça ne me dérange pas plus que ça , certes il y a une petite curiosité, j'avoue, mais je respecte les opinions de chacun.

C'est vrai Walcho, la seule fois ou je t'ai vu, tu n'avais pas cette tête Razz Razz Razz
Elle ressemblait plutôt à .... What a Face alien j'en dirai pas plus.
Le Glaude
Le Glaude

Club : Association Astronomique de l'Ain
Localisation : Ain
Humeur : Pas toujours très bavard

http://photonsdenuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. Empty Re: Sondage pour mettre sa photo sur son avatar..

Message par Walcho Lun 1 Nov 2010 - 11:36

Le Glaude a écrit:C'est vrai Walcho, la seule fois ou je t'ai vu, tu n'avais pas cette tête Razz Razz Razz
Elle ressemblait plutôt à .... What a Face alien j'en dirai pas plus.

secret Laughing ...
Walcho
Walcho

Club : Nemesis / AIP / F4A
Localisation : Schleithal
Humeur : Astronamicale

http://astrowalcho.free.fr/Index

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. Empty Re: Sondage pour mettre sa photo sur son avatar..

Message par Frédéric Lambert Ven 19 Nov 2010 - 8:46

Devant ma nouvelle volonté de rentrer dans le groupe de bizounours, et d'abandonner mon image de FL le sanguinaire, un pote à moi (Walchoffien) m'a proposé un nouvel avatar What a Face
Frédéric Lambert
Frédéric Lambert

Club : AIP
Localisation : Le Passage (38490)
Humeur : Fonction de la météo

http://www.astrokristal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. Empty Re: Sondage pour mettre sa photo sur son avatar..

Message par jmd Ven 19 Nov 2010 - 8:50

FL a écrit:Devant ma nouvelle volonté de rentrer dans le groupe de bizounours, et d'abandonner mon image de FL le sanguinaire, un pote à moi (Walchoffien) m'a proposé un nouvel avatar What a Face
approuve Laughing
jmd
jmd
Admin

Localisation : Blienschwiller (67)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. Empty Re: Sondage pour mettre sa photo sur son avatar..

Message par Walcho Ven 19 Nov 2010 - 8:52

cheers Excellent ! Je me doutais que tu te prêterai au jeu !!

... je vais en préparer d'autres ce week-end certainement ..... Twisted Evil
Walcho
Walcho

Club : Nemesis / AIP / F4A
Localisation : Schleithal
Humeur : Astronamicale

http://astrowalcho.free.fr/Index

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. Empty Re: Sondage pour mettre sa photo sur son avatar..

Message par Walcho Ven 19 Nov 2010 - 11:31

Ca y est ! J'ai décidé de rejoindre la bande des Bisounours ! lol!

en tant que gentil modérateur !
Walcho
Walcho

Club : Nemesis / AIP / F4A
Localisation : Schleithal
Humeur : Astronamicale

http://astrowalcho.free.fr/Index

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour mettre sa photo sur son avatar.. Empty Re: Sondage pour mettre sa photo sur son avatar..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum