Astron'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
» Rétrospective, 8 mois passés chez E-eye
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptyLun 12 Juil 2021 - 17:57 par AstroNewo

» Choix des matériaux pour la construction d'un observatoire de jardin
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptyLun 12 Juil 2021 - 13:44 par Elendil

» Positionnement de la chaufferette
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptyVen 9 Juil 2021 - 20:23 par FalCT60

» Eclipse partielle de Soleil du 10/06/2021 : plus une vidéo et vignettes
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptySam 19 Juin 2021 - 11:10 par EtaCas

» Ensemble astrophoto nomade grand champ
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptyJeu 17 Juin 2021 - 22:51 par AstroNewo

» M5 en "Live Stacking" ...
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptySam 12 Juin 2021 - 18:29 par EtaCas

» M81 et M82 le 02/06/2021
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptyLun 7 Juin 2021 - 8:51 par EtaCas

» TRAITEMENT RGB SHO avec PI
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptyJeu 27 Mai 2021 - 14:28 par Etienne60

» ETA CARINA en 83 heures au Chili
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptyDim 23 Mai 2021 - 11:45 par EtaCas

» Moisson d'avril (et de mars...) quelques images de ce début d'année. post N°1
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptyDim 16 Mai 2021 - 8:49 par Frédéric Lambert

» Moisson d'avril (et de mars...) quelques images de ce début d'année. post N°3
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptyDim 16 Mai 2021 - 8:40 par Frédéric Lambert

» APM107/700 + Esatto3" + Riccardi M82
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptySam 15 Mai 2021 - 23:01 par cedric5570

» Couleur des flat
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptyMer 12 Mai 2021 - 20:39 par Alexandre Itic

» Moisson d'avril (et de mars...) quelques images de ce début d'année. post N°2
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptyMer 12 Mai 2021 - 20:33 par Alexandre Itic

» IC 1396 HOO et SHO 2 versions
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptyMer 12 Mai 2021 - 3:44 par AstroNewo

» Cheuvelure de Bérénice
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptyLun 10 Mai 2021 - 16:38 par AstroNewo

» Des amas, les amis !
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptyDim 9 Mai 2021 - 16:28 par Eleo

» M101 ... et mon premier essai avec PixInsight !
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptySam 8 Mai 2021 - 18:45 par EtaCas

» IC 2944 au Chili
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptySam 8 Mai 2021 - 12:16 par Alexandre Itic

» mes 3 premières images faites avec ma nouvelle caméra ASI 2600MC
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptySam 8 Mai 2021 - 11:14 par FranckiM06

» Test de flats, qu'en penser ???
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptyLun 3 Mai 2021 - 19:21 par FalCT60

» photo improbable ?
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:59 par EtaCas

» En ces temps de reprise de l'activité solaire ...
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:50 par EtaCas

» Maxpilote et Mode Mosaic
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptyDim 18 Avr 2021 - 15:33 par bemo47

» quiz sur l'astronomie
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptyMar 13 Avr 2021 - 17:47 par EtaCas

» Soleil : le petit groupe AR2814
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptyMar 13 Avr 2021 - 17:43 par EtaCas

» 1ERE AAPOD DU TEAM ARO PORTUGAL
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptyDim 11 Avr 2021 - 10:37 par machins

» Absence de remote
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptyDim 4 Avr 2021 - 15:05 par Etienne60

» M 51 : une image quand même ...
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:57 par EtaCas

» LUNE : une petite image avant de se faire envahir par les nuages ...
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... EmptyDim 28 Mar 2021 - 18:35 par EtaCas

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
FalCT60
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... I_vote_lcapPIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... I_voting_barPIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... I_vote_rcap 
Etienne60
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... I_vote_lcapPIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... I_voting_barPIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... I_vote_rcap 
Elendil
EtaCas
AstroNewo

Marque-page social

Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... Faireu10
-42%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
14.36 € 24.96 €
Voir le deal

PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle...

PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... Empty PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle...

Message par Dieter333 Mer 29 Oct 2014 - 2:51

bonjour,

j'essaie le drizzle mais voici le message d'erreur que j'obtiens...

quelqu'un aurait-il des pistes ?

Merci d'avance

PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... Pb_dri10

De plus une petite confirmation il faut bien que les darks, bias et flats soient tous en bin2 ?
Dieter333
Dieter333

Club : AVEX

http://rediger.wix.com/shadows#!home/mainPage

Revenir en haut Aller en bas

PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... Empty Re: PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle...

Message par Walcho Mer 29 Oct 2014 - 9:39

Salut Didier,

As tu descendu le Buffer size et le stack size dans image integration ?
Chez moi il est à 32-2048, mais sur mon ancien PC qui était un peu limité je l'avais descendu à 16-1024 puis même à 8-512 ... à voir si ça aide.

Je ne fait pas de CCD et donc pas de bining, je suis excusé donc si mes souvenirs sont un peu flous sur ce sujet, mais je crois me rappeler que Philippe avait dit lors d'un stage AIP que Pixinsight gérait tout seul le format d'image. A confirmer.

Canon EOS 1000D astrodonisé - filtre CLS EOS clip

Mon petit site -> http://astrowalcho.free.fr/Index

Citation du moment : " Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con c'est pareil. "
Walcho
Walcho

Club : Nemesis / AIP / F4A

http://astrowalcho.free.fr/Index

PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle... Empty Re: PIXINSIGHT : probleme d eplantage mémoire pour drizzle...

Message par Dieter333 Mer 29 Oct 2014 - 10:09

bonjour,
j'ai essayé de monter ou baisser ces 2 paramètres.. idem:-\.

je n'ai jamais réussi à intégrer une image bin2 et bin1 car elles n,'ont pas la même géométrie il faut les remettre aux mêmes dimensions (où alors j'ai raté quelque chose)
MErci.
Dieter333
Dieter333

Message par Philippe Mer 29 Oct 2014 - 11:20

Es-tu en win 32 bit ? ou 64 bits ?
En 32 bits, c'est mort...
En 64 bits, tu peux essayer d'enlever des images et voir pas à pas où ça plante.
Il y a peut-etre une corruption de fichier ou de swap qq part. Impossible à dire comme ça.

Pour ton autre question, les images en binning 2x2 sont redimensionnées automatiquement sur la bin 1x1 de référence par la registration des images (star alignment) et non pas lors de l'empilement.
Philippe
Philippe

Club : CIELBOREAL

http://www.astroccd.eu

Message par Dieter333 Mer 29 Oct 2014 - 11:59

CCD1024 a écrit:Es-tu en win 32 bit ? ou 64 bits ?
En 32 bits, c'est mort...
En 64 bits, tu peux essayer d'enlever des images et voir pas à pas où ça plante.
Il y a peut-etre une corruption de fichier ou de swap qq part. Impossible à dire comme ça.

Pour ton autre question, les images en binning 2x2 sont redimensionnées automatiquement sur la bin 1x1 de référence par la registration des images (star alignment) et non pas lors de l'empilement.
Merci je vais essayer.. je suis en Win64.

Et merci pour l'info sur le redimensionnement auto ;-)
Dieter333
Dieter333

Message par felopaul Mer 29 Oct 2014 - 18:43

j'ai fait un article le mois prochain sur l'alignement dans Atro mag .

Après la parution, je fais une video
felopaul
felopaul

Club : Cielboreal / Cielaustral

http://www.cielboreal.com/

Message par Dieter333 Mer 29 Oct 2014 - 21:16

donc j'attendrais le mois prochain, c'est pas pressé les images ne vont pas partir ;-)

Merci
Dieter333
Dieter333

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé