Astron'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
» Eclipse partielle de Soleil du 10/06/2021 : plus une vidéo et vignettes
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptySam 19 Juin 2021 - 11:10 par EtaCas

» Ensemble astrophoto nomade grand champ
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 22:51 par AstroNewo

» M5 en "Live Stacking" ...
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 18:29 par EtaCas

» M81 et M82 le 02/06/2021
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 8:51 par EtaCas

» TRAITEMENT RGB SHO avec PI
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 14:28 par Etienne60

» ETA CARINA en 83 heures au Chili
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2021 - 11:45 par EtaCas

» Moisson d'avril (et de mars...) quelques images de ce début d'année. post N°1
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 8:49 par Frédéric Lambert

» Moisson d'avril (et de mars...) quelques images de ce début d'année. post N°3
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 8:40 par Frédéric Lambert

» APM107/700 + Esatto3" + Riccardi M82
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptySam 15 Mai 2021 - 23:01 par cedric5570

» Couleur des flat
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 20:39 par Alexandre Itic

» Moisson d'avril (et de mars...) quelques images de ce début d'année. post N°2
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 20:33 par Alexandre Itic

» IC 1396 HOO et SHO 2 versions
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 3:44 par AstroNewo

» Cheuvelure de Bérénice
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 16:38 par AstroNewo

» Des amas, les amis !
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 16:28 par Eleo

» M101 ... et mon premier essai avec PixInsight !
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptySam 8 Mai 2021 - 18:45 par EtaCas

» IC 2944 au Chili
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptySam 8 Mai 2021 - 12:16 par Alexandre Itic

» mes 3 premières images faites avec ma nouvelle caméra ASI 2600MC
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptySam 8 Mai 2021 - 11:14 par FranckiM06

» Test de flats, qu'en penser ???
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2021 - 19:21 par FalCT60

» photo improbable ?
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:59 par EtaCas

» En ces temps de reprise de l'activité solaire ...
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:50 par EtaCas

» Maxpilote et Mode Mosaic
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 15:33 par bemo47

» quiz sur l'astronomie
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 17:47 par EtaCas

» Soleil : le petit groupe AR2814
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 17:43 par EtaCas

» 1ERE AAPOD DU TEAM ARO PORTUGAL
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 10:37 par machins

» Absence de remote
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2021 - 15:05 par Etienne60

» M 51 : une image quand même ...
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:57 par EtaCas

» LUNE : une petite image avant de se faire envahir par les nuages ...
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 18:35 par EtaCas

» HELP !!! Que dois-je faire de ces images ?
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptySam 27 Mar 2021 - 17:46 par EtaCas

» SOLEIL : AR2811 et AR2812 la suite ...
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2021 - 22:08 par EtaCas

» 1ERE AAPOD POUR FRANCIS BOZON
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2021 - 23:02 par Etienne60

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
EtaCas
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 I_vote_lcapStage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 I_voting_barStage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 I_vote_rcap 
Etienne60
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 I_vote_lcapStage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 I_voting_barStage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 I_vote_rcap 
machins
AstroNewo

Marque-page social

Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 Faireu10
-15%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
39.99 € 47.10 €
Voir le deal

Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 Empty Re: Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage

Message par Pegasi Dim 17 Oct 2010 - 10:14

La neige.....bien joli paysage.....préparons les skis.....
J'aime la regarder tomber, en lézardant sur un tapis de laine lovée dans les bras de mon Chéri, devant un beau feu de cheminée... cils cils reve
Pegasi
Pegasi

http://www.pegasi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage - Page 2 Empty Re: Stage AIP spécial MaximDL et autoguidage

Message par jmd Lun 18 Oct 2010 - 8:30

Ça y est, le stage est fini et tout le monde est rentré au bercail. Fini de rigoler Sad ... jusqu'à la prochaine sortie astro Very Happy
C'était encore un très bon cru ce stage, très bien mené par les Nicolas (Outters et Cuvelier) et Thierry Viant. J'ai appris bien des choses, corrigé des mauvaises habitudes sur le fameux toshop que j'ai toujours autant de mal à digérer, et fait une liste longue comme un jour sans pain de choses à revoir et à mettre en pratique. De quoi occuper les longues soirées de mauvais temps.
Merci aux participants pour leur bonne humeur, aux amis suisses pour la qualité de leur accueil ET à l'ami Fred pour ses explications techniques, ses saucissons Smile et son sens du partage et de l'amitié. Wink

Admin

Message par Le Glaude Lun 18 Oct 2010 - 8:37

Merci de nous avoir fait vivre ce stage quasiment en direct. Wink
Le Glaude
Le Glaude

Club : Association Astronomique de l'Ain

http://photonsdenuit.fr

Message par Walcho Lun 18 Oct 2010 - 8:42

Oui merci JMD, et aux autres aussi d'avoir partager un peu de cette ambiance sympathique.
Ca donnerai envie , d'y aller rien que pour ca ! Smile

Canon EOS 1000D astrodonisé - filtre CLS EOS clip

Mon petit site -> http://astrowalcho.free.fr/Index

Citation du moment : " Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con c'est pareil. "
Walcho
Walcho

Club : Nemesis / AIP / F4A

http://astrowalcho.free.fr/Index

Message par jmd Lun 18 Oct 2010 - 8:44

@Walcho a écrit:Ca donnerai envie , d'y aller rien que pour ca ! Smile
Pierre, Claude,
Il y aura probablement un stage AIP à St Luc l'été prochain. Ce serait sympa de le suivre ensemble...

Admin

Message par Pegasi Lun 18 Oct 2010 - 12:43

@Venus a écrit:
FL a écrit:La serveuse est sympa, mais tout ce qu'il y a de plus banal...Embarassed

J'ai en général de mauvais goûts... clown je tendrais donc à penser que le personnel est à l'image du site !! Wink

Attention aux interprétations personnelles de chacuns et aux incompréhensions virtuelles.... study scratch
Avec le peu d'éléments que tu donnes, on pourrait penser que tu trouves le site austère, froid, quelconque, sans beauté, ce ne serait pas gentil pour "la madame"..... flower
Pegasi
Pegasi

http://www.pegasi.skyrock.com

Message par Walcho Lun 18 Oct 2010 - 12:57

@jmd a écrit:
Pierre, Claude,
Il y aura probablement un stage AIP à St Luc l'été prochain. Ce serait sympa de le suivre ensemble...

Je vais déjà faire mon stage IRIS ... après on verra ... ceci dit, c'est sûr que ça me tenterait bien.

Citation du moment : " Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con c'est pareil. "
Walcho
Walcho

Message par Frédéric Lambert Lun 18 Oct 2010 - 14:03

@Venus a écrit:
FL a écrit:La serveuse est sympa, mais tout ce qu'il y a de plus banal...Embarassed

J'ai en général de mauvais goûts... clown je tendrais donc à penser que le personnel est à l'image du site !! Wink
Question Question Question
Moi très bête !
Moi pas comprendre !
Humour ?
J'avoue que comme Pegasi, je n'ai pas compris ta remarque What a Face
Si c'est mon image de serveuse qui ta perturbée ... bounce sache qu'elle n'engage que moi, et que les autres membres du Forum ne sont pas responsables Embarassed
Bref, mon humour est ce qu'il est... désolé Rolling Eyes
c'était juste un "joke"

Frédéric Lambert
Frédéric Lambert

Club : AIP

http://www.astrokristal.fr

Message par Walcho Lun 18 Oct 2010 - 14:17

doucement, doucement ! Laughing Je suis modérateur ! Je vais modérer ! Laughing
Il est vrai que chacun peu faire son interprétation, mais vu les commentaires précédents de Venus, j'en déduis que la remarque n'était tout simplement pas négative, ni voulu offensante pour qui que ce soit ! Wink
Je ne pense pas qu'il soit donc nécessaire de prolonger le débat sur le sujet, n'est-ce pas ? tongue

Walcho
Walcho

Message par Venus Lun 18 Oct 2010 - 20:54

Je me suis mal exprimée, désolée ; ou vous faites semblant de ne pas m'avoir
comprise. Smile

Pour moi, le site est probablement aussi ravissant que la jeune serveuse photographiée par FL !
Venus
Venus

Club : AAFC

Message par Le Glaude Lun 18 Oct 2010 - 21:34

@jmd a écrit:
Pierre, Claude,

En été OK, mais je viens que si la serveuse y travaille toujours Laughing

Sérieux, oui pourquoi pas, cela dépend des dates.
Le Glaude
Le Glaude

Club : Association Astronomique de l'Ain

http://photonsdenuit.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2