Astron'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
» Lune gibbeuse
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptyMar 23 Avr 2024 - 17:36 par FalCT60

» [Résolu] Évolution progressive
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par FalCT60

» M51 500 f/8 + doubleur
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptySam 13 Avr 2024 - 16:59 par FalCT60

» "Journées de l'astronomie de Saverne" les 13 et 14 Avril 2024
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptyLun 11 Mar 2024 - 19:29 par Walcho

» Mosaique avec MaximDL
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptyLun 22 Jan 2024 - 18:01 par Tellier

» recherche Mewlon 250 Takahashi CRS ou non
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptyDim 12 Nov 2023 - 11:40 par boss351

» FRA300 : deux nouveaux tests
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptyDim 22 Oct 2023 - 10:51 par EtaCas

» Test ASKAR FMA135
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptySam 21 Oct 2023 - 10:49 par Gérard.pst

» M27 nébuleuse du trognon de pomme
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptySam 21 Oct 2023 - 10:47 par Gérard.pst

» NGC6992 à la FRA300
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptySam 21 Oct 2023 - 9:56 par laurent*

» Du cousu main - ou presque
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptyMer 18 Oct 2023 - 20:08 par FalCT60

» Andromède, une histoire d'ZWO
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptyJeu 14 Sep 2023 - 21:48 par FalCT60

» SOS d'un utilisateur de kstars en détresse
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptyLun 11 Sep 2023 - 18:02 par FalCT60

» Perséïdes 2023
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptyLun 14 Aoû 2023 - 12:04 par EtaCas

» Bonjour à tous !
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:29 par EtaCas

» Mon site web dédié à l'astrophoto
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:22 par EtaCas

» Problème de raquette
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptyVen 7 Juil 2023 - 17:19 par Invité

» DEBUTER EN PHOTOMETRIE
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptyJeu 8 Juin 2023 - 11:25 par Etienne60

» Vends Caméra QSI 640 WSG8
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptyDim 21 Mai 2023 - 19:57 par jmd

» Propus dans la brume
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:20 par FalCT60

»  "Journées de l'astronomie de Saverne" les 6 et 7 Mai 2023
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptyJeu 13 Avr 2023 - 0:17 par Walcho

» Mes débuts de réduction d'étoiles
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptyMar 11 Avr 2023 - 18:02 par FalCT60

» La comète Z'êtes Tous Fadas
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptyMer 29 Mar 2023 - 18:34 par FalCT60

» Eclipse oct. 2022
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptyJeu 9 Mar 2023 - 16:43 par Kartouche

» Une portion de Soleil
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptyMer 8 Mar 2023 - 19:51 par Artimon

»  Grosse Protubérance
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptyVen 3 Mar 2023 - 7:23 par jmd

» FSQ106EDX4, robofocus et diviseur optique skymeca
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptyMer 22 Fév 2023 - 23:16 par Davebowman

» Oculaire Televue DELOS 10mm
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptyLun 20 Fév 2023 - 21:05 par Davebowman

» Reducteur de focale Takahashi 0.73X
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptyVen 17 Fév 2023 - 15:00 par Davebowman

» Monture neuve Vixen GP2 avec trepied
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... EmptyLun 6 Fév 2023 - 12:19 par Luzog

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... Faireu10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[vendue] ! Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf...

+2
astrodic
Frédéric Lambert
6 participants

Aller en bas

[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... Empty [vendue] ! Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf...

Message par Frédéric Lambert Jeu 19 Sep 2013 - 9:40

Salut Z'atous,

Ben oui c'est décidé...
Je me sépare de ma copine...Après de bons services et une relation toujours très chaude et sensuelle.
Je vire ma cuti.Embarassed Non non je ne plaisante pas... tongue 


Je vends ma lunette pour un télescope What a Face 

J'ai décidé de passer sur un study  avec une grosse... secret  (vous pensiez quoi ? Razz)

Bon c'est pas tout ça alors un peu de détails techniques.

La lunette, c'est une AP155EDF à F/D7, Prix 8500 € avec sa caisse AP d'origine, elle est garantie à vie, achetée chez OV en France....
Il y à un Flattener AP 2.7" 60PF582 , Prix 500 €
Un PO Feather Touch équipé d'un Microtouch STARIZONA neuf, fils, moteurs..., Prix 400 €
Un DO SKYMECA (C'est une petite société dirigée par un fou qui fait des poses de 65H...), Prix 500€ avec toutes les bagues qui vont bien pour APN ou CCD
Une Caméra FLI 8300 qui grace à son triple étage Peltier refroidie à -50°, Prix 3000 € (Payée + de 5000 et qui rentre de révision)
2 RAF FLI qui valent 930 €, une 5 positions 2" neuve, et une 7 positions 2" vendue 1/2 prix soit 930 € les 2
4 Filtres Astrodon  true Balance LRGB montés sur la RAF 7 pour 700 € (Neuf = 930)
3 Filtres SHO Astrodons 5 Nanos qui valent 627 € pièce soit 1881 € laissés à 1500 €)
Une régularisation KENDRICK Digifire10 avec sonde et nappe pour la lulu de 155 Prix 160 €

La qualité... j'ai quelques images correctes qui avec de gros chèques diable  sont passées de temps en temps dans des magasines Astro...
Bien entendu, tout le matériel est en super état, sous abris, jamais démonté ni voyagé.
Bien entendu, vu le prix de l'ensemble je peut faire une formation à la maison avec l'utilisation de tout le bouzin.
Des photos faites avec ce setup sont visibles sur mon petit site: AstroKrivtal


Je vous propose 2 lots séparés,

La lunette complète avec DO, PO, Kendrick, Flattener à 10000 €
La caméra est ses 2 RAF et ses 7 filtres à 6000 €
Un lot du total à 15000 €

Merci de votre visite Smile
Fred
Tél: 0680989346
Mail: lambert.frederic@hotmail.fr


Dernière édition par FL le Mer 27 Nov 2013 - 19:32, édité 1 fois
Frédéric Lambert
Frédéric Lambert

Club : AIP
Localisation : Le Passage (38490)
Humeur : Fonction de la météo

http://www.astrokristal.fr

Revenir en haut Aller en bas

[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... Empty Re: [vendue] ! Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf...

Message par astrodic Jeu 19 Sep 2013 - 21:39

bonjour mr lambert, je suis un peu fou et je dirige une sociètè qui fait 65h de poses (ou l'inverse !)
bon super tout ça mais t'as pas dis ! alors tu  prend quoi à la place de ta super lulu ! soucoupe 
faisez pas les cons et disez nous le gars,
a+
dic
astrodic
astrodic

Localisation : Vagney/Vosges
Humeur : oui défois

Revenir en haut Aller en bas

[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... Empty Re: [vendue] ! Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf...

Message par Frédéric Lambert Ven 20 Sep 2013 - 8:33

Si la lulu ce vend, ce sera cela:

[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... Os_pro10
Frédéric Lambert
Frédéric Lambert

Club : AIP
Localisation : Le Passage (38490)
Humeur : Fonction de la météo

http://www.astrokristal.fr

Revenir en haut Aller en bas

[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... Empty Re: [vendue] ! Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf...

Message par Le Glaude Ven 20 Sep 2013 - 14:32

Whouaa c'est quel diamètre ?

et la nouvelle CCD Question 

je peux payer en plusieurs fois Question 
disons sur 30 ans Very Happy 
Le Glaude
Le Glaude

Club : Association Astronomique de l'Ain
Localisation : Ain
Humeur : Pas toujours très bavard

http://photonsdenuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... Empty Re: [vendue] ! Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf...

Message par Astropat Ven 20 Sep 2013 - 14:41

C'est le 250 non? compte tenu de ta monture faut pas monter plus haut.
Je comprends pas la vente de tes filtres si tu reprends une cam...
Ah mais tu veux faire de l'APN;;;Razz Razz Razz
Astropat
Astropat

Localisation : 84
Humeur : Bonne quand je suis ici...

http://www.astropat.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... Empty Re: [vendue] ! Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf...

Message par Frédéric Lambert Ven 20 Sep 2013 - 14:46

Oui, c'est bien le 250
Pour les filtres, suivant la caméra, les I ne sont pas compatibles avec les F
(Full Frame et Interligne)
Frédéric Lambert
Frédéric Lambert

Club : AIP
Localisation : Le Passage (38490)
Humeur : Fonction de la météo

http://www.astrokristal.fr

Revenir en haut Aller en bas

[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... Empty Re: [vendue] ! Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf...

Message par Astropat Ven 20 Sep 2013 - 14:54

Ah vi !!
J'avais zappé les attributions des Astrodons...
Tu parts sur une 16k alors pour la suite...roooo !le club s'agrandit !!Very Happy
Astropat
Astropat

Localisation : 84
Humeur : Bonne quand je suis ici...

http://www.astropat.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... Empty Re: [vendue] ! Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf...

Message par Frédéric Lambert Mer 27 Nov 2013 - 11:52

Je baisse le prix de la lulu à 7500 complète au lieu de 10000
Je voulais la garder mais les 250 RC ne se font plus et il faut passer au 320 mini affraid 
Du coup la monture ne suffit plus et faut que je vende la 10 microns hps1000 pour une 2000 What a Face 
Donc sur le coup faudra des soussous !
Donc lunette complète avec Platines, Colliers, Résistances chauffantes Motorisation et Focuser Starlight.

Je vends donc aussi la 10 Microns complète avec 3 contrepoids et 2 alimentations 24V à 6900 Euros. Elle est comme neuve avec encore 14 mois de garantie chez OU.
L'avantage de cette monture: charge 25 kg et pose jusqu'à 20 minutes sans autoguidage.
J'ai poussé jusqu'à 30 minutes mais en jetant 1 pose sur 2.
Frédéric Lambert
Frédéric Lambert

Club : AIP
Localisation : Le Passage (38490)
Humeur : Fonction de la météo

http://www.astrokristal.fr

Revenir en haut Aller en bas

[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... Empty Re: [vendue] ! Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf...

Message par Frédéric Lambert Mer 27 Nov 2013 - 19:35

Annonce parue aujourd'hui dans AS, 3 mails.. et lunette vendue ce soir !
Un astron'ami en sera l'heureux propriétaire, et je suis super content de savoir ou elle va Smile
Fred
Frédéric Lambert
Frédéric Lambert

Club : AIP
Localisation : Le Passage (38490)
Humeur : Fonction de la météo

http://www.astrokristal.fr

Revenir en haut Aller en bas

[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... Empty Re: [vendue] ! Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf...

Message par MissBlues Mer 27 Nov 2013 - 20:00

si j'ai des trucs a vendre je t'en chargerai dis donc ça va vite avec toi Laughing
MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... Empty Re: [vendue] ! Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf...

Message par Frédéric Lambert Jeu 28 Nov 2013 - 8:16

Ehhhhh ! MissBlues ce dévoile...
Joli avatar What a Face 
Frédéric Lambert
Frédéric Lambert

Club : AIP
Localisation : Le Passage (38490)
Humeur : Fonction de la météo

http://www.astrokristal.fr

Revenir en haut Aller en bas

[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... Empty Re: [vendue] ! Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf...

Message par MissBlues Jeu 28 Nov 2013 - 20:55

j'ai eu peur de Pierre me tire les z'oreilles, tremblante de peur! du coup je les mise What a Face
MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... Empty Re: [vendue] ! Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf...

Message par felopaul Ven 29 Nov 2013 - 3:33

elle va etre sur ma (EX) Paramount ....
felopaul
felopaul

Club : Cielboreal / Cielaustral
Localisation : Flagey (observatoire) et Thise (Perso)
Humeur : fonceur

http://www.cielboreal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... Empty Re: [vendue] ! Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf...

Message par MissBlues Ven 29 Nov 2013 - 14:41

Bon ben pour la prochaine alors! j'installe ma chaise longue ,un ptit verre de Chartreuse équipé d'une paille, mes lunettes 3D et je serai fin prête!pour le spectacle!Cool
MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... Empty Re: [vendue] ! Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf...

Message par Frédéric Lambert Ven 29 Nov 2013 - 15:01

felopaul a écrit:elle va etre sur ma (EX) Paramount ....
Oui, oui.. Laughing 
Faut espérer que tout fonctionne car sinon on va en prendre plein les oreilles lol!
Frédéric Lambert
Frédéric Lambert

Club : AIP
Localisation : Le Passage (38490)
Humeur : Fonction de la météo

http://www.astrokristal.fr

Revenir en haut Aller en bas

[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... Empty Re: [vendue] ! Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf...

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 19:23

ben c'est pour cela que je choisi mes fournisseurs !
T'inquiètes pas Nat il ne vendra pas sa Cheyenne !
Bien sûr que tout va marcher et même très bientôt !
PP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... Empty Re: [vendue] ! Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf...

Message par Astropat Ven 29 Nov 2013 - 20:45

Et qui c'est qui va se régaler !?? c'est PP !! Veinard va !
Wink
Astropat
Astropat

Localisation : 84
Humeur : Bonne quand je suis ici...

http://www.astropat.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[vendue] !  Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf... Empty Re: [vendue] ! Vous souhaitez passer dans C&E, Astromag, astrosurf...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum