Astron'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
» Lune gibbeuse
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptyMar 23 Avr 2024 - 17:36 par FalCT60

» [Résolu] Évolution progressive
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par FalCT60

» M51 500 f/8 + doubleur
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptySam 13 Avr 2024 - 16:59 par FalCT60

» "Journées de l'astronomie de Saverne" les 13 et 14 Avril 2024
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptyLun 11 Mar 2024 - 19:29 par Walcho

» Mosaique avec MaximDL
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptyLun 22 Jan 2024 - 18:01 par Tellier

» recherche Mewlon 250 Takahashi CRS ou non
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptyDim 12 Nov 2023 - 11:40 par boss351

» FRA300 : deux nouveaux tests
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptyDim 22 Oct 2023 - 10:51 par EtaCas

» Test ASKAR FMA135
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptySam 21 Oct 2023 - 10:49 par Gérard.pst

» M27 nébuleuse du trognon de pomme
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptySam 21 Oct 2023 - 10:47 par Gérard.pst

» NGC6992 à la FRA300
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptySam 21 Oct 2023 - 9:56 par laurent*

» Du cousu main - ou presque
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptyMer 18 Oct 2023 - 20:08 par FalCT60

» Andromède, une histoire d'ZWO
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptyJeu 14 Sep 2023 - 21:48 par FalCT60

» SOS d'un utilisateur de kstars en détresse
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptyLun 11 Sep 2023 - 18:02 par FalCT60

» Perséïdes 2023
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptyLun 14 Aoû 2023 - 12:04 par EtaCas

» Bonjour à tous !
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:29 par EtaCas

» Mon site web dédié à l'astrophoto
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:22 par EtaCas

» Problème de raquette
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptyVen 7 Juil 2023 - 17:19 par Invité

» DEBUTER EN PHOTOMETRIE
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptyJeu 8 Juin 2023 - 11:25 par Etienne60

» Vends Caméra QSI 640 WSG8
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptyDim 21 Mai 2023 - 19:57 par jmd

» Propus dans la brume
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:20 par FalCT60

»  "Journées de l'astronomie de Saverne" les 6 et 7 Mai 2023
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptyJeu 13 Avr 2023 - 0:17 par Walcho

» Mes débuts de réduction d'étoiles
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptyMar 11 Avr 2023 - 18:02 par FalCT60

» La comète Z'êtes Tous Fadas
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptyMer 29 Mar 2023 - 18:34 par FalCT60

» Eclipse oct. 2022
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptyJeu 9 Mar 2023 - 16:43 par Kartouche

» Une portion de Soleil
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptyMer 8 Mar 2023 - 19:51 par Artimon

»  Grosse Protubérance
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptyVen 3 Mar 2023 - 7:23 par jmd

» FSQ106EDX4, robofocus et diviseur optique skymeca
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptyMer 22 Fév 2023 - 23:16 par Davebowman

» Oculaire Televue DELOS 10mm
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptyLun 20 Fév 2023 - 21:05 par Davebowman

» Reducteur de focale Takahashi 0.73X
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptyVen 17 Fév 2023 - 15:00 par Davebowman

» Monture neuve Vixen GP2 avec trepied
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum EmptyLun 6 Fév 2023 - 12:19 par Luzog

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
FalCT60
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum I_vote_lcapFichiers en pdf ou autre à partager sur le forum I_voting_barFichiers en pdf ou autre à partager sur le forum I_vote_rcap 

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum Faireu10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum

3 participants

Aller en bas

Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum Empty Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum

Message par Baboune Mer 3 Nov 2010 - 23:45

Peut on mettre des fichiers à partager sur le forum ( au format pdf ou autre) soit rattacher à un post ou créer une section spécifique comme celles que l'on trouve dans les groupes de discussion Yahoo?
Baboune
Baboune

Club : AIP
Localisation : Ville sous anjou (38)

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum Empty Re: Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum

Message par jmd Jeu 4 Nov 2010 - 9:12

Salut René,
Jusqu'à présent, nous utilisons http://dl.free.fr/ pour partager les fichiers, mais peut-être faudrait-il envisager un groupe yahoo ou google pour le forum.
Qu'en pensent les z'astron'amis ?
jmd
jmd
Admin

Localisation : Blienschwiller (67)

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum Empty Re: Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum

Message par Baboune Jeu 4 Nov 2010 - 13:20

Bonjour Jean Marc
Je suis allé faire un tout sur dl.free.fr.
Ok pour mise en ligne d'un fichier mais comment le faire savoir au forum et surtout comment le récupérer?
Je n'ai pas encore trouvé.
Baboune
Baboune

Club : AIP
Localisation : Ville sous anjou (38)

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum Empty Re: Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum

Message par jmd Jeu 4 Nov 2010 - 18:59

La seule solution est de mettre le lien dans un post, sauf si le fichier est "hautement confidentiel" Smile
Sache que forumactif aurait tendance à détourner les liens free.dl vers de la pub forumactif (problème de concurrence peut-être) aussi mets le lien entre guillemets.
jmd
jmd
Admin

Localisation : Blienschwiller (67)

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum Empty Re: Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum

Message par Kakeuk Jeu 4 Nov 2010 - 19:46

Je comprend pas tout....

Pour le partage de fichier, je serais plutôt pour chacun pour soi...

Je m'explique.

J'ai envie d'héberger une image, je la mets sur mon site, qui me sert juste de réservoir à images...
Je veux "offrir" une version d'Iris Stable pour moi, ou un ensemble Ascom pour heq5 qui fonctionne, pareil.

L'avantage, tant que JE paie mon hébergement, je peux offrir ce que je désir partager.

Si on part sur un hebergement collectif, il faut une facture collective.... Suspect

Ensuite, j'ai peu confiance en les hébergements gratuit, qui ne sont pas soumis à une obligation de résultat.

Je n'ai pas non plus d'adresse google ou yahoo, et pas envie d'en créer.


Cool
Kakeuk
Kakeuk

Club : Nemesis
Localisation : La tête dans les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum Empty Re: Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum

Message par jmd Jeu 4 Nov 2010 - 19:48

Kakeuk a écrit:Je n'ai pas non plus d'adresse google ou yahoo, et pas envie d'en créer. Cool
Rebelle, va !
jmd
jmd
Admin

Localisation : Blienschwiller (67)

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum Empty Re: Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum

Message par Kakeuk Jeu 4 Nov 2010 - 20:53

jmd a écrit:
Kakeuk a écrit:Je n'ai pas non plus d'adresse google ou yahoo, et pas envie d'en créer. Cool
Rebelle, va !

Pour google, je sais pas, mais pour yahoo, il faut se connecter "régulièrement" sinon l'adresse est supprimée... Je n'aime pas ce style de contrainte !
Kakeuk
Kakeuk

Club : Nemesis
Localisation : La tête dans les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum Empty Re: Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum

Message par Baboune Ven 5 Nov 2010 - 15:37

Je voulais juste partager avec les membres intéressés une notice d'une centaine de pages de Maxim DL5 en français, vu que beaucoup ici semble l'utiliser.
je cherchais juste un moyen simple, ni plus ni moins.
Je n'arrive pas avec dl.free.fr à la mettre en ligne.
Donc si certains sont intéressés, faites moi signe par mp (le fichier est un .doc de 1.2 Mo donc transférable par mail).
Cordialement.
Baboune
Baboune

Club : AIP
Localisation : Ville sous anjou (38)

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum Empty Re: Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum

Message par Kakeuk Ven 5 Nov 2010 - 16:53

Je n'utilise pas ce logiciel, mais si tu le veux envoie le moi en mp et je le met à dispo Wink
Kakeuk
Kakeuk

Club : Nemesis
Localisation : La tête dans les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum Empty Re: Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum

Message par Baboune Ven 5 Nov 2010 - 17:10

Pas de problème. Je t'envoie le fichier.
Baboune
Baboune

Club : AIP
Localisation : Ville sous anjou (38)

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum Empty Re: Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum

Message par Baboune Ven 5 Nov 2010 - 17:17

Désolé mais le mp du forum ne permet pas de coller des fichiers en PJ ni en contenu
Baboune
Baboune

Club : AIP
Localisation : Ville sous anjou (38)

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum Empty Re: Fichiers en pdf ou autre à partager sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum