Astron'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
» Lune gibbeuse
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptyMar 23 Avr 2024 - 17:36 par FalCT60

» [Résolu] Évolution progressive
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par FalCT60

» M51 500 f/8 + doubleur
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptySam 13 Avr 2024 - 16:59 par FalCT60

» "Journées de l'astronomie de Saverne" les 13 et 14 Avril 2024
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptyLun 11 Mar 2024 - 19:29 par Walcho

» Mosaique avec MaximDL
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptyLun 22 Jan 2024 - 18:01 par Tellier

» recherche Mewlon 250 Takahashi CRS ou non
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptyDim 12 Nov 2023 - 11:40 par boss351

» FRA300 : deux nouveaux tests
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptyDim 22 Oct 2023 - 10:51 par EtaCas

» Test ASKAR FMA135
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptySam 21 Oct 2023 - 10:49 par Gérard.pst

» M27 nébuleuse du trognon de pomme
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptySam 21 Oct 2023 - 10:47 par Gérard.pst

» NGC6992 à la FRA300
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptySam 21 Oct 2023 - 9:56 par laurent*

» Du cousu main - ou presque
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptyMer 18 Oct 2023 - 20:08 par FalCT60

» Andromède, une histoire d'ZWO
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptyJeu 14 Sep 2023 - 21:48 par FalCT60

» SOS d'un utilisateur de kstars en détresse
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptyLun 11 Sep 2023 - 18:02 par FalCT60

» Perséïdes 2023
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptyLun 14 Aoû 2023 - 12:04 par EtaCas

» Bonjour à tous !
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:29 par EtaCas

» Mon site web dédié à l'astrophoto
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:22 par EtaCas

» Problème de raquette
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptyVen 7 Juil 2023 - 17:19 par Invité

» DEBUTER EN PHOTOMETRIE
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptyJeu 8 Juin 2023 - 11:25 par Etienne60

» Vends Caméra QSI 640 WSG8
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptyDim 21 Mai 2023 - 19:57 par jmd

» Propus dans la brume
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:20 par FalCT60

»  "Journées de l'astronomie de Saverne" les 6 et 7 Mai 2023
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptyJeu 13 Avr 2023 - 0:17 par Walcho

» Mes débuts de réduction d'étoiles
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptyMar 11 Avr 2023 - 18:02 par FalCT60

» La comète Z'êtes Tous Fadas
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptyMer 29 Mar 2023 - 18:34 par FalCT60

» Eclipse oct. 2022
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptyJeu 9 Mar 2023 - 16:43 par Kartouche

» Une portion de Soleil
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptyMer 8 Mar 2023 - 19:51 par Artimon

»  Grosse Protubérance
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptyVen 3 Mar 2023 - 7:23 par jmd

» FSQ106EDX4, robofocus et diviseur optique skymeca
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptyMer 22 Fév 2023 - 23:16 par Davebowman

» Oculaire Televue DELOS 10mm
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptyLun 20 Fév 2023 - 21:05 par Davebowman

» Reducteur de focale Takahashi 0.73X
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptyVen 17 Fév 2023 - 15:00 par Davebowman

» Monture neuve Vixen GP2 avec trepied
Recherche voie lactée pour accompagner conte EmptyLun 6 Fév 2023 - 12:19 par Luzog

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
Recherche voie lactée pour accompagner conte Faireu10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Recherche voie lactée pour accompagner conte

5 participants

Aller en bas

Recherche voie lactée pour accompagner conte Empty Recherche voie lactée pour accompagner conte

Message par Pegasi Dim 11 Oct 2015 - 21:59

Bonjour à Tous Ami(e)s de l'Astro,

Minute poétique ....

Je recherche une photo de la voie lactée pour illustrer mon conte "les Faiseurs du Ciel".

Y aurait-il parmi Vous, un passionné l'ayant photographiée ?
Si oui, serait-il d'accord de me permettre de la reproduire pour accompagner une de mes pages ?

flower
Pegasi
Pegasi

Localisation : Blienschwiller 67
Humeur : Paparazzi de la vie privée des stars du ciel

http://www.pegasi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voie lactée pour accompagner conte Empty Re: Recherche voie lactée pour accompagner conte

Message par Walcho Lun 19 Oct 2015 - 22:52

J'ai bien tenté des photos de la voie lactée, mais assez belle pour illustrer un conte malheureusement ... Wink

http://astrowalcho.free.fr/Astrophoto/Ambiance/Ciel_etoile/120511-Voie_Lactee.html
Walcho
Walcho

Club : Nemesis / AIP / F4A
Localisation : Schleithal
Humeur : Astronamicale

http://astrowalcho.free.fr/Index

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voie lactée pour accompagner conte Empty Re: Recherche voie lactée pour accompagner conte

Message par djoubert Mer 21 Oct 2015 - 9:24

Bonjour,
Si une passage d'un de mes timelapses avec la voie lactée peut convenir,
je peux te faire parvenir la photo correspondante.
Tous mes timelapses sur youtube ici : https://www.youtube.com/channel/UC8pi2bs6Lp-AxtWK9dwEagw/videos
Dominique
djoubert
djoubert

Club : GAD : Groupe Astronomie du Dauphiné
Localisation : Grenoble / Meylan

http://www.astrophoto-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voie lactée pour accompagner conte Empty Re: Recherche voie lactée pour accompagner conte

Message par Pegasi Mer 21 Oct 2015 - 20:54

Super mes Amis, mes "petites créatures" sautent de joie....notre forum est un des endroits où fourmille la voie lactée...Merci de votre proposition.
Je vais y faire un tour. Sympa pour le partage, je vous recontacte flower
Claudine
Pegasi
Pegasi

Localisation : Blienschwiller 67
Humeur : Paparazzi de la vie privée des stars du ciel

http://www.pegasi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voie lactée pour accompagner conte Empty Re: Recherche voie lactée pour accompagner conte

Message par Maxime.Tessier Dim 1 Nov 2015 - 19:49

Salut,
j'en avait fait plusieurs avec la monture et le boitier posé dessus...
Et j'ai fait celle là chez un oncle à moi à Caudiès de fenouilledes dans le 66.
En avant plan c'est du vinaigre en cours de vieillissement. Wink
Mais ça fait pas vraiment une couverture de conte c'est une pose unitaire et j'ai pas mal poussé le traitement, je partage quand même. Smile
Recherche voie lactée pour accompagner conte 880963vl2
Maxime.Tessier
Maxime.Tessier

Club : A.L.B.E (34), A.I.P
Localisation : Argelliers
Humeur : Motivé

https://maximetessierphotographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voie lactée pour accompagner conte Empty Re: Recherche voie lactée pour accompagner conte

Message par Pegasi Sam 21 Nov 2015 - 11:06

Bonjour Maxime, merci, elle est très originale. Mais efffectivement, pour accompagner mon conte elle ne corrrespond pas. Sympa d'avoir proposé, j'apprécie le partage. cils
flower
Pegasi
Pegasi

Localisation : Blienschwiller 67
Humeur : Paparazzi de la vie privée des stars du ciel

http://www.pegasi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voie lactée pour accompagner conte Empty Re: Recherche voie lactée pour accompagner conte

Message par serac09 Sam 21 Nov 2015 - 19:45

Salut,

Je te donne une de mes images préférée de la voie lactée, je te l'envoie au format fool si tu la veux pour ton illustration.

Recherche voie lactée pour accompagner conte Dsc_4810

A+++
Jacques
serac09
serac09

Club : Neptunion31-AIP-Ciel d'Occitanie Observatoire du Cap de GUZET
Localisation : Gargas 31620
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voie lactée pour accompagner conte Empty Re: Recherche voie lactée pour accompagner conte

Message par serac09 Sam 21 Nov 2015 - 19:52

Juste pour être clair, c'est mon image préférée, mais elle a été prise par Maxime Bourdin lors de notre stage à Astrqueyras en septembre dernier.

A++++
Jacques
serac09
serac09

Club : Neptunion31-AIP-Ciel d'Occitanie Observatoire du Cap de GUZET
Localisation : Gargas 31620
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voie lactée pour accompagner conte Empty Re: Recherche voie lactée pour accompagner conte

Message par Pegasi Dim 22 Nov 2015 - 11:12

Bonjour Jacques,elle est superbe. Tu es génial. Merci. Je t'écris en MP
Pegasi
Pegasi

Localisation : Blienschwiller 67
Humeur : Paparazzi de la vie privée des stars du ciel

http://www.pegasi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voie lactée pour accompagner conte Empty Re: Recherche voie lactée pour accompagner conte

Message par Pegasi Dim 13 Déc 2015 - 17:37

Grands Mercis Jacques et Maxime pour le prêt de cette magnifique "écharpe de la Terre". Je confirme que le sens du partage des astronomes n'est pas une légende  cils, je viens de le constater avec grand plaisir. Je vous tiens au courant tous 2, de l'avancement du conte.
A bientôt  flower
Claudine
Pegasi
Pegasi

Localisation : Blienschwiller 67
Humeur : Paparazzi de la vie privée des stars du ciel

http://www.pegasi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voie lactée pour accompagner conte Empty Re: Recherche voie lactée pour accompagner conte

Message par serac09 Lun 14 Déc 2015 - 12:15

Bonjour,

Le plaisir est d'offrir et le partage sont bien plus enrichissant que la spéculation. applaudit
serac09
serac09

Club : Neptunion31-AIP-Ciel d'Occitanie Observatoire du Cap de GUZET
Localisation : Gargas 31620
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voie lactée pour accompagner conte Empty Re: Recherche voie lactée pour accompagner conte

Message par Pegasi Jeu 24 Déc 2015 - 13:58

spéculation Rolling Eyes ???? comme tu as pu le constater en d'autres lieux, ce mot n'appartient pas à mon univers Jacques, connais pas..... Very Happy

Au plaisir de continuer d'échanger ici et ailleurs.
flower


Pegasi
Pegasi

Localisation : Blienschwiller 67
Humeur : Paparazzi de la vie privée des stars du ciel

http://www.pegasi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voie lactée pour accompagner conte Empty Re: Recherche voie lactée pour accompagner conte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum