Astron'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
» Lune gibbeuse
Invitation à une Expo - Page 27 EmptyMar 23 Avr 2024 - 17:36 par FalCT60

» [Résolu] Évolution progressive
Invitation à une Expo - Page 27 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par FalCT60

» M51 500 f/8 + doubleur
Invitation à une Expo - Page 27 EmptySam 13 Avr 2024 - 16:59 par FalCT60

» "Journées de l'astronomie de Saverne" les 13 et 14 Avril 2024
Invitation à une Expo - Page 27 EmptyLun 11 Mar 2024 - 19:29 par Walcho

» Mosaique avec MaximDL
Invitation à une Expo - Page 27 EmptyLun 22 Jan 2024 - 18:01 par Tellier

» recherche Mewlon 250 Takahashi CRS ou non
Invitation à une Expo - Page 27 EmptyDim 12 Nov 2023 - 11:40 par boss351

» FRA300 : deux nouveaux tests
Invitation à une Expo - Page 27 EmptyDim 22 Oct 2023 - 10:51 par EtaCas

» Test ASKAR FMA135
Invitation à une Expo - Page 27 EmptySam 21 Oct 2023 - 10:49 par Gérard.pst

» M27 nébuleuse du trognon de pomme
Invitation à une Expo - Page 27 EmptySam 21 Oct 2023 - 10:47 par Gérard.pst

» NGC6992 à la FRA300
Invitation à une Expo - Page 27 EmptySam 21 Oct 2023 - 9:56 par laurent*

» Du cousu main - ou presque
Invitation à une Expo - Page 27 EmptyMer 18 Oct 2023 - 20:08 par FalCT60

» Andromède, une histoire d'ZWO
Invitation à une Expo - Page 27 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 21:48 par FalCT60

» SOS d'un utilisateur de kstars en détresse
Invitation à une Expo - Page 27 EmptyLun 11 Sep 2023 - 18:02 par FalCT60

» Perséïdes 2023
Invitation à une Expo - Page 27 EmptyLun 14 Aoû 2023 - 12:04 par EtaCas

» Bonjour à tous !
Invitation à une Expo - Page 27 EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:29 par EtaCas

» Mon site web dédié à l'astrophoto
Invitation à une Expo - Page 27 EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:22 par EtaCas

» Problème de raquette
Invitation à une Expo - Page 27 EmptyVen 7 Juil 2023 - 17:19 par Invité

» DEBUTER EN PHOTOMETRIE
Invitation à une Expo - Page 27 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 11:25 par Etienne60

» Vends Caméra QSI 640 WSG8
Invitation à une Expo - Page 27 EmptyDim 21 Mai 2023 - 19:57 par jmd

» Propus dans la brume
Invitation à une Expo - Page 27 EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:20 par FalCT60

»  "Journées de l'astronomie de Saverne" les 6 et 7 Mai 2023
Invitation à une Expo - Page 27 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 0:17 par Walcho

» Mes débuts de réduction d'étoiles
Invitation à une Expo - Page 27 EmptyMar 11 Avr 2023 - 18:02 par FalCT60

» La comète Z'êtes Tous Fadas
Invitation à une Expo - Page 27 EmptyMer 29 Mar 2023 - 18:34 par FalCT60

» Eclipse oct. 2022
Invitation à une Expo - Page 27 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 16:43 par Kartouche

» Une portion de Soleil
Invitation à une Expo - Page 27 EmptyMer 8 Mar 2023 - 19:51 par Artimon

»  Grosse Protubérance
Invitation à une Expo - Page 27 EmptyVen 3 Mar 2023 - 7:23 par jmd

» FSQ106EDX4, robofocus et diviseur optique skymeca
Invitation à une Expo - Page 27 EmptyMer 22 Fév 2023 - 23:16 par Davebowman

» Oculaire Televue DELOS 10mm
Invitation à une Expo - Page 27 EmptyLun 20 Fév 2023 - 21:05 par Davebowman

» Reducteur de focale Takahashi 0.73X
Invitation à une Expo - Page 27 EmptyVen 17 Fév 2023 - 15:00 par Davebowman

» Monture neuve Vixen GP2 avec trepied
Invitation à une Expo - Page 27 EmptyLun 6 Fév 2023 - 12:19 par Luzog

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
Invitation à une Expo - Page 27 Faireu10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Invitation à une Expo

+17
Serge67
mizar11
pascalou86
dominic
jmd
G'kar
Kakeuk
KiteGuy
Le Glaude
Astropat
Pegasi
felopaul
Frédéric Lambert
astro amator
Walcho
MissBlues
seagull
21 participants

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par Walcho Mar 17 Déc 2013 - 12:51

Ce n'était même pas du soutien, c'était de l'admiration !
La dernière fois je me suis amusé à reprendre ton post , le premier, du tout début, de regarder tes travaux du tout début et de maintenant.
Certaines techniques ont changé, évolué et ça me donne l'impression que tu as progressé en même temps que nos astrophotographes de talent.
Et comme tu le dis, cette progression ne peux pas se faire sans les critiques qu'on reçoit.
En tout cas, je reste fan ! Wink
Walcho
Walcho

Club : Nemesis / AIP / F4A
Localisation : Schleithal
Humeur : Astronamicale

http://astrowalcho.free.fr/Index

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par MissBlues Mar 17 Déc 2013 - 21:07

je te dirais bien ce que je pense la! Pierre mais non tout compte fait je ne dirais rien mais tu  connais tout de meme ma réponse! Wink  mais merci Pierre! mon critique d'art préféré et depuis le tout début! Very Happy
MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par MissBlues Mer 18 Déc 2013 - 11:03

j'avais des envies de grogne! de grrrrr et de découragements! faut pas m'en vouloir c'est ultra compliqué! 
ça n'en a pas l'air pour certains une fois la toile terminé et pourtant j'en bave grave! pour certains mes toiles sont jolies et ressemble a l'objet et pour d'autres non! alors que pensé? arreté mon art ou continué! je suis toujours en train de me posé la question! quand je vois l'avancé de nos astrophotographes et leurs news techniques! 

je me bat pour survivre dans mon art! ai je droit de vivre en tant qu'artiste astro! tel est ma question

 et ses doutes qui me suivent ai je un avenir ou dois je m'eteindre! certains se diront mais qu'est ce quelle nous embête avec ses questions a la mord moelle noeud!et pourtant je me les pose! ou vais je trouvé mes reponses?
j'adore ce monde des étoiles que j'ai connu avec vous! les anciens de notre fofo  ceux que j'ai vu grandir tout au long de ses années car j'ai grandi avec eux!  
 je passe  environs 50 h a plus par toiles et pourtant mes toiles sont vite oublié! j'ai ce sentiment! 

S'il vous plait repondez moi, je continu a vivre ou je m'éteinds?
MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par MissBlues Mer 18 Déc 2013 - 13:53

Invitation à une Expo - Page 27 P1100910
MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par Bruno Lecocq Mer 18 Déc 2013 - 14:14

salut, miss

malgré nos différences, je trouve celle ci très belle, et j imagine bien le temps qu il te faut pour faire cela;

NON, moi je dis bravo, continue ta vocation, certaines photos astro sont belles,
mais la peinture comme tu le fait peut les booster et les rendre magiques,
alors oui, CONTINUE!!!!!!

celle que tu nous montre est formidable, je ne connais pas le format,


Paysage, figure, je doute marine,  ou un format sur mesure?

Je ne connais pas l original et
Si je puis me permettre, un peu de pourpre ou rouge serait le être le bienvenu.

en tout les cas, BRAVO

bruno
Bruno Lecocq
Bruno Lecocq

Club : mon jardin riec sur belon
Humeur : les temps changent, l humeur avec, donc plus cool.

http://astronomiephoto.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par Invité Mer 18 Déc 2013 - 14:42

Ta toile est magnifique bravo.
"je continu a vivre ou je m'éteinds?"
Que répondre?le mieux serait de ne rien dire.La réponse tu la connais toi même, non?
Quant une toile est fini, il y a un vide, il faut la lâcher. Je sais c'est pas facile, je devrai? j'aurai du? peut être que? et puis on ce remet en question. Tu es une artiste, tu as la hargne le grrrrrrrrrr. Et si tu n'avais pas tout ça tu n'en serais pas une, une vraie. Le jour ou tu n'auras plus tout ça, alors, oui, tu peux t'éteindre. Mais tu n'en es pas là, à mon avis tu en es encore loin, alors oui, pour toi et pour nous, continue à vivre et fait nous partager ton art qui est magnifique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par Walcho Mer 18 Déc 2013 - 17:38

La question ne se pose pas Nath ! Je te l'ai déjà dit, il y a plusieurs façon d'aborder l'astro, il y avait le visuel, l'astrophoto et le dessin astro, c'est en tout cas ce que je connaissais ... puis tu es arrivé, j'étais un peu sceptique
... mais que nous veut-elle cette Miss ?
Aller faut rester ouvert, on va voir ce qu'elle propose
... mais méfiance quand même car c'est nouveau
... ah tient ! Original cette vision de l'astro
... ah bon, celle là j'aime moins, mais technique originale
... ah dis donc celle là j'aime carrément !
... Ah ben mince c'est carrément excellent !

et ainsi de suite !

Voilà commet j'ai vécu ça !
Pour moi, tu fais partie intégrante de notre petit monde, je pousserai jusqu'à dire "t'es à nous !!" tu es "notre miss" qui met de l'ambiance sur le forum ! 
Donc pour parler comme la MissBlues si tu t'en va je viens te chercher par la peau des fesses !! Laughing (au sens figuré hein !! Wink)
Walcho
Walcho

Club : Nemesis / AIP / F4A
Localisation : Schleithal
Humeur : Astronamicale

http://astrowalcho.free.fr/Index

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par MissBlues Mer 18 Déc 2013 - 18:21

parsec a écrit:salut, miss

malgré nos différences, je trouve celle ci très belle, et j imagine bien le temps qu il te faut pour faire cela;

NON, moi je dis bravo, continue ta vocation, certaines photos astro sont belles,
mais la peinture comme tu le fait peut les booster et les rendre magiques,
alors oui, CONTINUE!!!!!!

celle que tu nous montre est formidable, je ne connais pas le format,


Paysage, figure, je doute marine,  ou un format sur mesure?

Je ne connais pas l original et
Si je puis me permettre, un peu de pourpre ou rouge serait le être le bienvenu.

en tout les cas, BRAVO

bruno


Salut Parsec et merci

la toile mesure 80/80 cm déjà un beau morceau!

quand aux heures je dirais plus de 80 heures de travail!  je n'ai plus compter ensuite!

quand aux couleurs ,les pigments ne sont pas uniforme dans la roche , donc il y a toujours des pigments d'autres couleurs mais dans la teinte se rapprochant! donc la! c'est une photo,dans sa real life avec le soleil elle change de teintes! Wink 
je m'amusé justement a voir les différences de teintes hier aprés midi avec le soleil! Wink seul le fond de base est une peinture noir
le reste non! Wink Merci encore pour ton avis  Wink 


MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par Bruno Lecocq Mer 18 Déc 2013 - 18:30

oui, si je comprends bien, ta pigmentation se métamorphse avec le rayonnement du jour ou d une  autre source lumineuse.
Donc rien a voir avec la peinture traditionnelle.
Ta" poudre" ou je ne sais quoi, doit contenir des éléments  multiples en reflexion et teinte


Je pense que les rendus doivent être sublimes selon l axe du rayonnement lumineux.
Le choix de la teinte de ce rayonnement doit aussi influencer sur le rendu final.qui doit dégager du relief ou de la profondeur.

En tout les cas, tu as une sacrée patience.

Bravo

bruno
Bruno Lecocq
Bruno Lecocq

Club : mon jardin riec sur belon
Humeur : les temps changent, l humeur avec, donc plus cool.

http://astronomiephoto.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par MissBlues Mer 18 Déc 2013 - 18:49

Eltary a écrit:Ta toile est magnifique bravo.
"je continu a vivre ou je m'éteinds?"
Que répondre?le mieux serait de ne rien dire.La réponse tu la connais toi même, non?
Quant une toile est fini, il y a un vide, il faut la lâcher. Je sais c'est pas facile, je devrai? j'aurai du? peut être que? et puis on ce remet en question. Tu es une artiste, tu as la hargne le grrrrrrrrrr. Et si tu n'avais pas tout ça tu n'en serais pas une, une vraie. Le jour ou tu n'auras plus tout ça, alors, oui, tu peux t'éteindre. Mais tu n'en es pas là, à mon avis tu en es encore loin, alors oui, pour toi et pour nous, continue à vivre et fait nous partager ton art qui est magnifique.






Merci Robert
Tu es bien placé pour savoir que tout artiste se remet en question, que par apport a ses doutes, il peut perdre confiance! évolué ou se sentir vide! ses moments sont parfois difficile! mais cela lui permet d'évoluer ou non! perso j'ai le sentiment de n'est rien, et cela depuis bien longtemps!
car je vois évolué nos astrophotographes et passé dans divers revues et moi non! depuis ma premiere parution, je bosse comme une malade pour prouver que j'aime ce monde et que moi aussi une petite parution me permettrais en tant qu'artiste astro de poursuivre et prétendre a un avenir meilleur!

alors de mon sorcier a mon fantome en passant par mon croissant a ma trifide je ne vois rien venir!et pourtant j'ai du boulot sur chaque, que je suis fiere de mes bebes et rien, alors merde oui je grogne, je perds confiance Crying or Very sad  car j'ai l'impression de n'etre qu'une déco de forum d'astro! et que faire?!
 je ne suis pas novice ici! on me dis tu fais partie de notre fofo ben alors et moi aussi j'ai droit a un ptit coup de boost! non? ça en vient que je perd ma confiance! et que mon moral fou le camp mais ça personne , ne s'en rend compte! je veux bien que toutes techniques demande du travail, des efforts et des remise en question, et bien moi j'ai besoin d'un coup de main pour exister! c'est trop demandé? 
ce n'est pas un coup de gueule mais simplement les doutes qui reviennent et la tristesse! qui prends le dessus!  Crying or Very sad 
 c'est comme ça! alors j'aimerai exister ouii Robert! je me bat mais jusqu'a quand je ne sais pas ou plutot je ne sais plus!

MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par MissBlues Mer 18 Déc 2013 - 19:14

Walcho a écrit:La question ne se pose pas Nath ! Je te l'ai déjà dit, il y a plusieurs façon d'aborder l'astro, il y avait le visuel, l'astrophoto et le dessin astro, c'est en tout cas ce que je connaissais ... puis tu es arrivé, j'étais un peu sceptique
... mais que nous veut-elle cette Miss ?
Aller faut rester ouvert, on va voir ce qu'elle propose
... mais méfiance quand même car c'est nouveau
... ah tient ! Original cette vision de l'astro
... ah bon, celle là j'aime moins, mais technique originale
... ah dis donc celle là j'aime carrément !
... Ah ben mince c'est carrément excellent !

et ainsi de suite !

Voilà commet j'ai vécu ça !
Pour moi, tu fais partie intégrante de notre petit monde, je pousserai jusqu'à dire "t'es à nous !!" tu es "notre miss" qui met de l'ambiance sur le forum ! 
Donc pour parler comme la MissBlues si tu t'en va je viens te chercher par la peau des fesses !! Laughing(au sens figuré hein !! Wink)
22 Pierre, juste pour voir Very Happy 


 Pierre, j'aime tout simplement ce monde! eh oui c'est a cause de vous , oui de votre faute! il ne fallait pas me mettre sous les yeux  la première dentelle d'étoiles  que j'ai découverte en visitant le fofo et les éjections solaire de pp qui est parti m'en cherché de la décharge galactique en revenant de son cours de musique,  Wink   et les disques et filaments de Patou!et toutes ses n/b sans oublié la voie lactée de domi! ma découverte de galaxies de notre Fredo avec ses couleurs bien a lui et la lune rouge orangé de Lolo que j'ai toujours! ma 1iere M101 aussi je les conservé  ,je la regarde aussi de temps en temps pour me rappelé tout ses moments magique! I love you 
je suis arrivé ici et je me suis posé!et je n'en suis jamais partie; j'ai eu mon  critique art attitré! tu vois  de qui je parle!  Wink 
je suis un peu nostalgique ce soir, est ce un bien ou un mal je ne sais pas! mais j'ai de magnifique souvenirs! I love you 
MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par MissBlues Mer 18 Déc 2013 - 19:32

parsec a écrit:oui, si je comprends bien, ta pigmentation se métamorphse avec le rayonnement du jour ou d une  autre source lumineuse.
Donc rien a voir avec la peinture traditionnelle.
Ta" poudre" ou je ne sais quoi, doit contenir des éléments  multiples en reflexion et teinte


Je pense que les rendus doivent être sublimes selon l axe du rayonnement lumineux.
Le choix de la teinte de ce rayonnement doit aussi influencer sur le rendu final.qui doit dégager du relief ou de la profondeur.

En tout les cas, tu as une sacrée patience.

Bravo

bruno

je prefere la lumiere du soleil parsec! je me suis amusé comme ça hier mais faut laisser le soleil jouer avec la toile! c'est deja plus naturel et pas besoin de bouger la toile, Wink  parfois elle s’insinue entre chaque grains ou frole la poussière de roche et tu la vois vivre sur la toile ce que ne m'apporterai pas la peinture! travaillé avec le soleil, le vent et la pluie, le gel la grele apporte ses effets ses reliefs et je préfère!
en salle d'expo l'éclairage n'est pas top on a plutot l'impression que ça bouffe tout et la polution lumineuse est bien la aussi! en mileu fermé! Wink je n'aime pas ce qui polu 
j'aime ma nature car parfois lorsque je la regarde et bien certains relief ou texture me font penser aux elements de nos textures de voiles, ou meme niveau solaire! suffit de se penché et d’observé c'est comme ça! mais faut prendre le temps d'obervé! Wink 
MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par Frédéric Lambert Mer 18 Déc 2013 - 19:40

Je pense que tu ressent la même chose que nous autres, quand je fait 16 heures de pose sur une image et plein d'heures sur le traitement, quand lolo ou Didier passent 8980 heures sur une image (virgule à mettre au choix  Razz ) Quand Pat passe 3 minutes en h-Alpha avec son zébulon, c'est pareil, une fois l'image finalisée et passée sur le fofo, tout le monde la oubliée...il reste juste le sentiment d'avoir fait quelque chose pour soit même finalement...
Après j'avoue que je les regarde avec nostalgie parfois, en regardant mes premières bouses et comparant avec mes dernières (moins bouses  Question ), je regarde le chemin accompli.
Des fois je veut tout arrêter, puis je me relance en changeant mon matériel...
Bref, éternel recommencement et remise en question...
Ah oui, j'oubliais l'essentiel, doit tu arrêter ???
Heuuuuuuuuuuuuuu...

NON   I love you
Frédéric Lambert
Frédéric Lambert

Club : AIP
Localisation : Le Passage (38490)
Humeur : Fonction de la météo

http://www.astrokristal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par MissBlues Mer 18 Déc 2013 - 21:11

y a pas que ça!  Crying or Very sad  lire ma réponse a Robert! Rolling Eyes
MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par Frédéric Lambert Mer 18 Déc 2013 - 21:33

MissBlues a écrit:y a pas que ça!  Crying or Very sad  lire ma réponse a Robert! Rolling Eyes

Chère Nath, ce n'est pas une parution dans un journal qui peut juger ou non de la qualité de ton travail.
Il faut savoir déjà qu'il y à une notion de saison, une M42 au mois d'aout ne passeras jamais par ex.
Quand tu reprends une photo d'un copain, tu mets plusieurs mois déjà pour la finaliser, ton tableau fini n'est plus de saison  affraid mais il peut l'être pour l'année suivante  cheers 
Ensuite, il n'y à pas tant d'image qui sortent du lot que ça, Par ex actuellement les journaux doivent recevoir 50 Jupiter par jour  What a Face et il ne peuvent pas toutes les mettre...
Ensuite, ils cherchent à varier les photos par type d'équipement pour montrer tout ce qu'il peut se faire, petite lunette et gros télescope font des images très différentes mais toutes aussi intéressantes.
Ensuite il y a la sensibilité des personnes qui reçoivent nos images, dessins et peintures, ils peuvent ou pas apprécier tel ou tel travail  Exclamation .
Ce n'est pas et ne sera jamais un jugement de ton travail !!!!
Ici les gens sont franco pour la plupart, et s'ils disent aimer, c'est pas pour te plaire, c'est la vérité !!!
Quand je dit que je n'aime pas tes pizza solaires, je te le dit franchement, quand je te dit que j'aime telle ou telle toile, c'est de la même façon...
Donc encore une fois, fait tes toiles pour toi et tes amis en priorité et ne pense pas qu'être dans un magasine soit une preuve de qualité (Walcho a eu plusieurs parutions, ça se saurait  Laughing  Laughing )
Ceci flatte certes l'égo.... 5 minutes, puis c'est vite oublié.

Nous ont t'oublie pas  I love you 
Frédéric Lambert
Frédéric Lambert

Club : AIP
Localisation : Le Passage (38490)
Humeur : Fonction de la météo

http://www.astrokristal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par seagull Mer 18 Déc 2013 - 21:36

"car je vois évolué nos astrophotographes et passé dans divers revues et moi non! depuis ma premiere parution, je bosse comme une malade pour prouver que j'aime ce monde et que moi aussi une petite parution me permettrais en tant qu'artiste astro de poursuivre et prétendre a un avenir meilleur!"

Hello Miss, je suis bien placée pour savoir que les filles ça compte pour du beurre   Wink  .
Moi aussi, j'ai envoyé quelques images dans des revues et je n'ai pas la chance d'être publiée.

Alors 2 raisons :
- ou mes images étaient nullissimes et dans ces cas là tous ceux qui m'ont encouragée et félicitée sont des menteurs
- ou les images n'étaient pas trop mal et dans ce cas, le milieu de l'astronomie est un milieu très machiste.


Je pense qu'il y a un peu des deux, mes images n'étaient pas top mais je vois publier des images qui ne le sont pas plus.
Le milieu de l'astronomie est assez masculin et le restera je le crains, c'est vraiment trop dur de se faire une petite place quand on est une fille.
C'est pourquoi d'ailleurs je passe à autre chose  Idea  .


Je te souhaite d'être publiée car c'est un coup de starter et de motivation incroyable, mais hum ... n'y compte pas trop quand même malgré la qualité incroyable et unique de ton travail.
Tes œuvres sont extras, et perso je ne les oublierai pas !!

Biiiiiiiz !
seagull
seagull

Localisation : Pas loin du nid
Humeur : badine

http://www.astrosurf.com/penn

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par Frédéric Lambert Mer 18 Déc 2013 - 21:54

seagull a écrit:"car je vois évolué nos astrophotographes et passé dans divers revues et moi non! depuis ma premiere parution, je bosse comme une malade pour prouver que j'aime ce monde et que moi aussi une petite parution me permettrais en tant qu'artiste astro de poursuivre et prétendre a un avenir meilleur!"

Hello Miss, je suis bien placée pour savoir que les filles ça compte pour du beurre   Wink  .
Moi aussi, j'ai envoyé quelques images dans des revues et je n'ai pas la chance d'être publiée.

Alors 2 raisons :
- ou mes images étaient nullissimes et dans ces cas là tous ceux qui m'ont encouragée et félicitée sont des menteurs
- ou les images n'étaient pas trop mal et dans ce cas, le milieu de l'astronomie est un milieu très machiste.


Je pense qu'il y a un peu des deux, mes images n'étaient pas top mais je vois publier des images qui ne le sont pas plus.
Le milieu de l'astronomie est assez masculin et le restera je le crains, c'est vraiment trop dur de se faire une petite place quand on est une fille.
C'est pourquoi d'ailleurs je passe à autre chose  Idea  .


Je te souhaite d'être publiée car c'est un coup de starter et de motivation incroyable, mais hum ... n'y compte pas trop quand même malgré la qualité incroyable et unique de ton travail.
Tes œuvres sont extras, et perso je ne les oublierai pas !!

Biiiiiiiz !

Bonjour Anne,
J'ai vu passer plusieurs de tes images, lunaires entre autres, et je ne pense pas que les critiques étaient flatteuses à tord, ton travail est tout en douceur avec des traitement doux très agréables.
Je ne pense pas non plus qu'un éditeur soit regardant sur le sexe de la personne qui à fait l'image, si c'est bon, c'est bon !
Après c'est vrai que lors d'un stage type AIP par exemple, sur 60 participants en moyenne, il y a entre 0 et 1 femme !!!!!!!!
Pour avoir discuté avec une personne de Astro-Magazine, ils reçoivent des milliers d'images tous les mois... ils ne regardent pas de qui elles sont, filles, garçons, extra-terrestres, etc.... alien 
ils choisissent un thème et une originalité ou un choix de traitement particulier ou un cadrage original, ou un nouveau matériel pour en discuter...
Paradoxalement, il y a beaucoup de filles sur notre fofo, Venus, Pegasi, Nat, toi, la Grenouille, Dolly et j'en oublie surement ! donc...
donc... faisons un rassemblement comme prévu des astron'amis, et tu verras que convivialité il y aura  Very Happy 
Fred


Frédéric Lambert
Frédéric Lambert

Club : AIP
Localisation : Le Passage (38490)
Humeur : Fonction de la météo

http://www.astrokristal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par MissBlues Mer 18 Déc 2013 - 22:06

Ah lala bon je vais dormir j'en es lu assez bien le merci et bonne nuit!
MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par MissBlues Mer 8 Jan 2014 - 22:06

j'ai zappé ta réponse Fred car je n'ai pas envie d'y répondre pour le moment!

La je visite la Normandie une région magnifique, je tombe en amour avec elle! ses plages, ses ports ,les mouettes, les vagues,les longues ballades,les falaises la pierre de Caen, les glissades ,le vent fort! la flotte et des magnifiques souvenirs que j'attrape avec mon APN et ceux que je garde sur mon cœur!, demain je visite la tapisserie de Bayeux et la cathedrale! I love you 

MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par MissBlues Mar 14 Jan 2014 - 10:11

Bruno Lecocq a écrit:oui, si je comprends bien, ta pigmentation se métamorphse avec le rayonnement du jour ou d une  autre source lumineuse.
Donc rien a voir avec la peinture traditionnelle.
Ta" poudre" ou je ne sais quoi, doit contenir des éléments  multiples en reflexion et teinte


Je pense que les rendus doivent être sublimes selon l axe du rayonnement lumineux.
Le choix de la teinte de ce rayonnement doit aussi influencer sur le rendu final.qui doit dégager du relief ou de la profondeur.

En tout les cas, tu as une sacrée patience.

Bravo

bruno
Salut Parsec
Je profite de mes longues ballades ici ou la! pour ramasser des petites pierres de Normandie elles vont me servir plus tard!
j'aurai une valise en plus! Laughing 
MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par Astropat Mer 15 Jan 2014 - 22:14

Hello Nath,

Tu as bien profité de ton séjour en Normandie !! Very Happy 
Belle région, ils n'ont pas de la  alien , mais le cidre c'est pas mal non plus.. Very Happy 

Je vois qu'il y a eu un peu de blues dans les posts en décembre !!
Hé, le filles, faudrait pas nous faire un coup de calgon !! Evil or Very Mad 
Les images c'est pas une fin en soi, on se fait plaisir et pi c'est tout !!
Publié ou pas on s'en fiche, vous n'êtes pas jugées par une parution ou non !
Vous c'est vous !! et nous on apprécie vos interventions, vos caractères et c'est super comme ça !!
On aimerait pouvoir faire plus de rencontres pour mieux lier nos passions.
Des visites chez les Amis chez qui j'ai pu passer un peu de temps restent des supers souvenirs, et je me fiche de savoir si leurs travaux sont dans des revues, seule la passion à faire des images ou des tableaux compte à mes yeux.
allez, je vous souhaites de belles nuits à venir...
Amitiés
Pat
Astropat
Astropat

Localisation : 84
Humeur : Bonne quand je suis ici...

http://www.astropat.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par MissBlues Ven 17 Jan 2014 - 9:07

Astropat a écrit:Hello Nath,

Tu as bien profité de ton séjour en Normandie !! Very Happy 
Belle région, ils n'ont pas de la  alien , mais le cidre c'est pas mal non plus.. Very Happy 

Je vois qu'il y a eu un peu de blues dans les posts en décembre !!
Hé, le filles, faudrait pas nous faire un coup de calgon !! Evil or Very Mad 
Les images c'est pas une fin en soi, on se fait plaisir et pi c'est tout !!
Publié ou pas on s'en fiche, vous n'êtes pas jugées par une parution ou non !
Vous c'est vous !! et nous on apprécie vos interventions, vos caractères et c'est super comme ça !!
On aimerait pouvoir faire plus de rencontres pour mieux lier nos passions.
Des visites chez les Amis chez qui j'ai pu passer un peu de temps restent des supers souvenirs, et je me fiche de savoir si leurs travaux sont dans des revues, seule la passion à faire des images ou des tableaux compte à mes yeux.
allez, je vous souhaites de belles nuits à venir...
Amitiés
Pat


Salut Patou
La Normandie est une trés jolie région!!! et j'en profite un max! entre ses plages les produits du terroir !et les endroits à visité
Il me reste encore quelques jours et je compte bien en profité sereinement!
moi aussi je te souhaite de belles nuits Patou mon ami Wink 

MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par MissBlues Ven 14 Fév 2014 - 7:39

Musique d'accompagnement pour mes piliers de la création
 Cool 
MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par MissBlues Ven 6 Juin 2014 - 7:48

Pas facile, mais allez hop on se lance,.
Je passe vous faire mes adieux!
Voila c'est court net et précis!
Prenez soin de vous, et merci.
Message pour lolo
on vit en fonction des étoiles
Je t'ai promis ma petite dentelle du cygne , elle est pour la derniere fois en expo ce week end!. ensuite je le l'envoi , prends z'en soin!
MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par G'kar Sam 7 Juin 2014 - 12:36

Salut Nath,
  c'est bien dommage que tu nous quittes  Sad , tes interventions vont nous manquer (en tout cas à moi) voir tes oeuvres évoluées au fil des postes était très intéressant et apportait un plus au forum, merci
  j'espère que tu auras plein de réussite dans ton art et beaucoup d'expos à venir,
 je te souhaite plein de bonnes choses .  Wink 

 Biz

Dominique.
G'kar
G'kar

Club : Le télescope
Localisation : 92
Humeur : Heureux d'être sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par MissBlues Mer 11 Juin 2014 - 11:55

merci mon pote du soleil!!!!et bisou Wink 
MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par MissBlues Mer 11 Juin 2014 - 11:57

demain avant 13 heures lolo chronopost
MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par jmd Mer 11 Juin 2014 - 13:10

Dommage que tu nous quittes. Tu as beaucoup participé et contribué à la vie du forum, avec tes talents artistiques et ta touche personnelle donnant de la couleur et de la poésie à notre univers souvent peuplé de brutes, de darks et de bias..  Surprised 
Peut-être te reverrons-nous dans les pages du forum, en tout cas je l'espère. De toute façon, tes posts sont là et nous rappelleront ta joie de vivre et tes créations pendant ton absence.
jmd
jmd
Admin

Localisation : Blienschwiller (67)

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par Le Glaude Mer 11 Juin 2014 - 13:29

Jean-Marc a tout dit, je n'ai rien à ajouter  Sad 

Plein de belles choses à toi !

Bises
Le Glaude
Le Glaude

Club : Association Astronomique de l'Ain
Localisation : Ain
Humeur : Pas toujours très bavard

http://photonsdenuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par MissBlues Mer 11 Juin 2014 - 14:30

mon dieu jean marc remballe tes fleurs et ta couronne, je ne suis pas encore morte! j'ai l'impression de vivre en live mon enterrement! Cool 
je n'ai pas l'intention d'arreté mon art astro alors pas de couronne ni de fleurs et encore moins d'eloges funébres! merci
MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par Venus Mer 11 Juin 2014 - 21:19

Coucou Nath,

Loin de nous l'idée de déposer fleurs ou couronne, mais accorde-nous une part d'émotion à te voir partir.

Tu as donné vie un jour à une rubrique qui a suscité tant d'échanges et de plaisirs partagés à découvrir ton talent qui n'a cessé de s'affirmer.
Tu refermes une page... tes taquineries et ta spontanéité me manqueront.

Je te souhaite un horizon étoilé pour tes futures créations et expositions.

Bonne chance à toi, bises - à bientôt  flower 
 

Martine
Venus
Venus

Club : AAFC
Localisation : 25 Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par jmd Mer 11 Juin 2014 - 22:05

MissBlues a écrit:mon dieu jean marc remballe tes fleurs et ta couronne, je ne suis pas encore morte! j'ai l'impression de vivre en live mon enterrement! Cool 
Je suis rassuré Wink 
jmd
jmd
Admin

Localisation : Blienschwiller (67)

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par MissBlues Mar 30 Sep 2014 - 14:03

je suis toujours en vie j marc! Wink
MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par jmd Mar 30 Sep 2014 - 21:21

Ah, et bien voilà une bonne nouvelle ! cheers Ca fait plaisir de te revoir ici. Où étais-tu passée ?
jmd
jmd
Admin

Localisation : Blienschwiller (67)

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par MissBlues Mer 1 Oct 2014 - 0:40

Dans ma grotte au fond des bois jean marc! drunken
MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à une Expo - Page 27 Empty Re: Invitation à une Expo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum