Astron'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
» Lune gibbeuse
Recherche un associé pour projet remote EmptyMar 23 Avr 2024 - 17:36 par FalCT60

» [Résolu] Évolution progressive
Recherche un associé pour projet remote EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par FalCT60

» M51 500 f/8 + doubleur
Recherche un associé pour projet remote EmptySam 13 Avr 2024 - 16:59 par FalCT60

» "Journées de l'astronomie de Saverne" les 13 et 14 Avril 2024
Recherche un associé pour projet remote EmptyLun 11 Mar 2024 - 19:29 par Walcho

» Mosaique avec MaximDL
Recherche un associé pour projet remote EmptyLun 22 Jan 2024 - 18:01 par Tellier

» recherche Mewlon 250 Takahashi CRS ou non
Recherche un associé pour projet remote EmptyDim 12 Nov 2023 - 11:40 par boss351

» FRA300 : deux nouveaux tests
Recherche un associé pour projet remote EmptyDim 22 Oct 2023 - 10:51 par EtaCas

» Test ASKAR FMA135
Recherche un associé pour projet remote EmptySam 21 Oct 2023 - 10:49 par Gérard.pst

» M27 nébuleuse du trognon de pomme
Recherche un associé pour projet remote EmptySam 21 Oct 2023 - 10:47 par Gérard.pst

» NGC6992 à la FRA300
Recherche un associé pour projet remote EmptySam 21 Oct 2023 - 9:56 par laurent*

» Du cousu main - ou presque
Recherche un associé pour projet remote EmptyMer 18 Oct 2023 - 20:08 par FalCT60

» Andromède, une histoire d'ZWO
Recherche un associé pour projet remote EmptyJeu 14 Sep 2023 - 21:48 par FalCT60

» SOS d'un utilisateur de kstars en détresse
Recherche un associé pour projet remote EmptyLun 11 Sep 2023 - 18:02 par FalCT60

» Perséïdes 2023
Recherche un associé pour projet remote EmptyLun 14 Aoû 2023 - 12:04 par EtaCas

» Bonjour à tous !
Recherche un associé pour projet remote EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:29 par EtaCas

» Mon site web dédié à l'astrophoto
Recherche un associé pour projet remote EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:22 par EtaCas

» Problème de raquette
Recherche un associé pour projet remote EmptyVen 7 Juil 2023 - 17:19 par Invité

» DEBUTER EN PHOTOMETRIE
Recherche un associé pour projet remote EmptyJeu 8 Juin 2023 - 11:25 par Etienne60

» Vends Caméra QSI 640 WSG8
Recherche un associé pour projet remote EmptyDim 21 Mai 2023 - 19:57 par jmd

» Propus dans la brume
Recherche un associé pour projet remote EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:20 par FalCT60

»  "Journées de l'astronomie de Saverne" les 6 et 7 Mai 2023
Recherche un associé pour projet remote EmptyJeu 13 Avr 2023 - 0:17 par Walcho

» Mes débuts de réduction d'étoiles
Recherche un associé pour projet remote EmptyMar 11 Avr 2023 - 18:02 par FalCT60

» La comète Z'êtes Tous Fadas
Recherche un associé pour projet remote EmptyMer 29 Mar 2023 - 18:34 par FalCT60

» Eclipse oct. 2022
Recherche un associé pour projet remote EmptyJeu 9 Mar 2023 - 16:43 par Kartouche

» Une portion de Soleil
Recherche un associé pour projet remote EmptyMer 8 Mar 2023 - 19:51 par Artimon

»  Grosse Protubérance
Recherche un associé pour projet remote EmptyVen 3 Mar 2023 - 7:23 par jmd

» FSQ106EDX4, robofocus et diviseur optique skymeca
Recherche un associé pour projet remote EmptyMer 22 Fév 2023 - 23:16 par Davebowman

» Oculaire Televue DELOS 10mm
Recherche un associé pour projet remote EmptyLun 20 Fév 2023 - 21:05 par Davebowman

» Reducteur de focale Takahashi 0.73X
Recherche un associé pour projet remote EmptyVen 17 Fév 2023 - 15:00 par Davebowman

» Monture neuve Vixen GP2 avec trepied
Recherche un associé pour projet remote EmptyLun 6 Fév 2023 - 12:19 par Luzog

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
Recherche un associé pour projet remote Faireu10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recherche un associé pour projet remote

2 participants

Aller en bas

Recherche un associé pour projet remote Empty Recherche un associé pour projet remote

Message par AstroNewo Mar 13 Aoû 2019 - 23:45

Recherche un deuxième associé pour projet remote

Bonjour, je m'appelle Kévin Arnedo.

J'ai en ma possession du matériel d'observatoire haut de gamme, à savoir:

Une monture équatoriale Paramount ME 1 dont la réputation n'est plus à faire

Un Corrected Cassegrain Astrograph pour CCA 250 f/5 de marque Takahashi

Une Lunette FSQ 106 ED f/5 de marque Takahashi

Un diviseur optique SKYTRACK 3" d'excellente conception

Deux bagues sur mesure pour le CCA et la Lunette

Une camera de guidage Lodestar

Une camera CCD Moravian monochrome Capteur 37x37mm pixels de 9microns

avec roue à filtres 7 slot et filtres carrés LRVB/SHO 3nm Astrodon

Un ordinateur de bureau + clavier souris écran de bonne facture.

J'aimerais envoyer mon matériel au sud de l'espagne, pour le controler à distance.

Nous sommes déjà deux sur le coup et nous recherchons activement une troisième personne capable de participer aux frais d'hébergements mensuels, sur le site distant au sud de l'espagne, entre séville et le portugal.

Site de l'hôte: https://www.entreencinasyestrellas.es/en/hosting/

Le ciel y est très noir, le site est a plus de 500m d'altitude, 54 observatoire remote y sont déjà installés, et il y a en moyenne 270 nuits clairs par année.

Etant donné que je compte y envoyer deux instruments optiques, le tarifs mensuel pour heberger le tout serait de 368 hors tva, soit 445,28 euros par mois.

Je suis prêt à rentrer en collaboration, au niveau des frais, prises de vues et traitements, en partageant mon matériel via internet avec une troisième personne qui serait prête à investir 175 euros euros par mois, mon associé et moi compléteront la sommes manquante, soit 270euros.

Si vous êtes passionné d'astrophotographie, mais que vous n'avez pas les moyens de vous payer du matériel à plus de 50 000 euros, je vous propose de collaborer avec nous et ainsi realiser de magnifique photos du ciel, avec le CCA et la lunette, nous serions des associés.

Bien entendu, étant propriétaire du matériel, j'aurais "droits" aux double de temps d'utilisation que chacun de mes deux associés, pour vous donner une idée, six mois pour moi, et trois pour chacun des deux autres, en une année.
Nous attendons avant tout une bonne entente, de la coopération et de la compréhension mutuelle. Ce "droit" ne consiste pas à une sorte de caprice personelle, il faut comprendre que j'investis des sommes astronomiques pour l'astronomie !
Les cibles seront choisies communémment, et nous resterons tout trois en contact en cas de non disponibilité de l'un ou de l'autre afin de pouvoir nous relayer sur nos propres créneaux.


Je recherche de préférence une personne habitant à proximité de bayonne (pays basque) mais je suis ouvert à toute propositions.

Je précise que le prix mensuel total de 445,28 euros comprend l'assurance contre le vol et le vandalisme. Le site est exceptionnel, et vraiment propice à la pratique de l'astrophotographie.

Le logiciel de prise de vue utilisé sera TSX PRO, je possède Pixinsight comme logiciel de traitement.

Des techniciens sont sur place 24h/24 assurant toute manutentions necessaires.

Contactez moi pour plus d'infos.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement,

Kévin.

Recherche un associé pour projet remote Materi15

Recherche un associé pour projet remote Mora11


Dernière édition par AstroNewo le Sam 17 Aoû 2019 - 11:57, édité 3 fois
AstroNewo
AstroNewo

Localisation : Anglet
Humeur : Grincheu

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un associé pour projet remote Empty Re: Recherche un associé pour projet remote

Message par jmd Sam 17 Aoû 2019 - 8:01

Salut Kévin,
C'est un beau projet que voilà. J'espère que tu trouveras rapidement un associé. Le site a l'air très chouette, de quoi faire des belles images sans envoyer son matériel très tès loin.
jmd
jmd
Admin

Localisation : Blienschwiller (67)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un associé pour projet remote Empty Re: Recherche un associé pour projet remote

Message par AstroNewo Sam 17 Aoû 2019 - 11:19

jmd a écrit:Salut Kévin,
C'est un beau projet que voilà. J'espère que tu trouveras rapidement un associé. Le site a l'air très chouette, de quoi faire des belles images sans envoyer son matériel très tès loin.

Merci, j'ai trouvé une première personne hier, nous recherchons une troisième et dernière personne capabale de débourser 175e/mois sur un an minimum.

Ainsi nous pourrons nous lancer à 3 sur ce projet, je vais modifier l'annonce d'ailleurs, merci encore!!
AstroNewo
AstroNewo

Localisation : Anglet
Humeur : Grincheu

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un associé pour projet remote Empty Re: Recherche un associé pour projet remote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum