Astron'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
» Lune gibbeuse
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2024 - 17:36 par FalCT60

» [Résolu] Évolution progressive
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par FalCT60

» M51 500 f/8 + doubleur
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 16:59 par FalCT60

» "Journées de l'astronomie de Saverne" les 13 et 14 Avril 2024
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 19:29 par Walcho

» Mosaique avec MaximDL
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2024 - 18:01 par Tellier

» recherche Mewlon 250 Takahashi CRS ou non
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2023 - 11:40 par boss351

» FRA300 : deux nouveaux tests
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2023 - 10:51 par EtaCas

» Test ASKAR FMA135
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptySam 21 Oct 2023 - 10:49 par Gérard.pst

» M27 nébuleuse du trognon de pomme
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptySam 21 Oct 2023 - 10:47 par Gérard.pst

» NGC6992 à la FRA300
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptySam 21 Oct 2023 - 9:56 par laurent*

» Du cousu main - ou presque
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2023 - 20:08 par FalCT60

» Andromède, une histoire d'ZWO
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 21:48 par FalCT60

» SOS d'un utilisateur de kstars en détresse
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2023 - 18:02 par FalCT60

» Perséïdes 2023
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2023 - 12:04 par EtaCas

» Bonjour à tous !
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:29 par EtaCas

» Mon site web dédié à l'astrophoto
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:22 par EtaCas

» Problème de raquette
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2023 - 17:19 par Invité

» DEBUTER EN PHOTOMETRIE
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 11:25 par Etienne60

» Vends Caméra QSI 640 WSG8
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2023 - 19:57 par jmd

» Propus dans la brume
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:20 par FalCT60

»  "Journées de l'astronomie de Saverne" les 6 et 7 Mai 2023
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 0:17 par Walcho

» Mes débuts de réduction d'étoiles
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 18:02 par FalCT60

» La comète Z'êtes Tous Fadas
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2023 - 18:34 par FalCT60

» Eclipse oct. 2022
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 16:43 par Kartouche

» Une portion de Soleil
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2023 - 19:51 par Artimon

»  Grosse Protubérance
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2023 - 7:23 par jmd

» FSQ106EDX4, robofocus et diviseur optique skymeca
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2023 - 23:16 par Davebowman

» Oculaire Televue DELOS 10mm
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2023 - 21:05 par Davebowman

» Reducteur de focale Takahashi 0.73X
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2023 - 15:00 par Davebowman

» Monture neuve Vixen GP2 avec trepied
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2023 - 12:19 par Luzog

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Faireu10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis

+10
Astropat
dominic
Pegasi
seagull
astro amator
Walcho
Le Glaude
jmd
norma
MissBlues
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Empty Re: Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis

Message par norma Sam 18 Fév 2012 - 9:44

Bonjour à tous. Voici ma participation : un pastel.

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 L4wucfr0oi

J'avais initialement retenu cette technique pour le coronographe mais là, j'ai triché : c'est du Halpha.
Cordialement.
norma
norma

Club : L'Allier du ciel
Localisation : 03 - Allier
Humeur : Toujours bonne, par principe.

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Empty Re: Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis

Message par astro amator Sam 18 Fév 2012 - 10:17

elle est bien détaillé cette protubérance norma cheers cheers cheers
astro amator
astro amator

Localisation : pas de calais
Humeur : sociable,

http://astroamator.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Empty Re: Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis

Message par Walcho Sam 18 Fév 2012 - 17:55

J'ai eu peur que tu ne participes pas ! Jolie réalisation, couleurs bien utilisées.
Walcho
Walcho

Club : Nemesis / AIP / F4A
Localisation : Schleithal
Humeur : Astronamicale

http://astrowalcho.free.fr/Index

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Empty Re: Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis

Message par Venus Sam 18 Fév 2012 - 22:58

norma a écrit:Bonjour à tous. Voici ma participation : un pastel.

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 L4wucfr0oi


Ce challenge est une très jolie réussite cheers, rien de surprenant What a Face vous avez tous fait preuve de beaucoup de talent Smile.

Wink
Venus
Venus

Club : AAFC
Localisation : 25 Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Empty Re: Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis

Message par MissBlues Dim 19 Fév 2012 - 0:13

c'est vrai trés joli ton pastel Norma en plus le pastel n'est pas simple a travaillé et je trouve que tu t en es bien sorti bravo Wink Wink
MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Empty Re: Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis

Message par MissBlues Dim 19 Fév 2012 - 20:03

j'ai un peu plus de temps car rentré de l'expo alors Norma j'aime beaucoup toutes ses ptites nuances qui forment tes protu, beaucoup de détails et c'est très intéressant en plus c'était pas facile Wink
MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Empty Re: Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis

Message par norma Dim 19 Fév 2012 - 20:35

Une bonne demi douzaine de dessins ! Pas mal pour une première et peut-être en reste-t-il à poster. Bon, les crayons ne sont pas morts et c'est une excellente nouvelle. Merci Nathalie pour cette excellente initiative qui démontre si besoin est qu'aucune prédisposition artistique n'est impérative avec un bémol toutefois pour les superbes dessins lunaires en demi teintes. Au plaisir de remettre ça (si je le retrouve, je poste mon tout premier pastel correct qui finalement ne m'a pas plus pour cause de courbure de limbe trop prononcée).
Bien cordialement à tous les Astronamis.
norma
norma

Club : L'Allier du ciel
Localisation : 03 - Allier
Humeur : Toujours bonne, par principe.

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Empty Re: Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis

Message par Pegasi Dim 19 Fév 2012 - 21:42

Belle initiative Nath approuve . Bravo à tous les participants qui ont osé déposer leur "pattes créatives" bom . Bien belle toile Norma. Où vas tu l'exposer ? scratch

Pegasi
Pegasi

Localisation : Blienschwiller 67
Humeur : Paparazzi de la vie privée des stars du ciel

http://www.pegasi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Empty Re: Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis

Message par Pegasi Dim 19 Fév 2012 - 21:44

AstroMax a écrit:Voici mon dessin je l'ai fait à partir d'une nébuleuse , étoiles , constellations et planètes.
Bref, une vraie salade cosmique ! mdr2 mdr2
Et les votre sont superbes aussi ! cheers cheers

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Img00210

Belle idée Max, pour la salade cosmique..... jocolor Je sais où m'inscrire pour prendre des cours...de salade....... Basketball Joli dessin
Pegasi
Pegasi

Localisation : Blienschwiller 67
Humeur : Paparazzi de la vie privée des stars du ciel

http://www.pegasi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Empty Re: Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis

Message par Pegasi Dim 19 Fév 2012 - 21:48

Sacha a écrit:Je joue au jeu et je présente mon dessin astro.
Je me suis inspiré de la Lune, la Terre et Mars.
J'ai trouvé les modèles dans un livre. cheers

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Img00110

Vos dessins aussi sont très jolis. approuve

Sympa aussi le tien, Sacha. Les constellations et les planètes : bon choix pour l'inspiration approuve
A bientôt pour de nouvelles aventures
Pegasi
Pegasi

Localisation : Blienschwiller 67
Humeur : Paparazzi de la vie privée des stars du ciel

http://www.pegasi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Empty Re: Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis

Message par MissBlues Lun 20 Fév 2012 - 0:36

norma a écrit:Une bonne demi douzaine de dessins ! Pas mal pour une première et peut-être en reste-t-il à poster. Bon, les crayons ne sont pas morts et c'est une excellente nouvelle. Merci Nathalie pour cette excellente initiative qui démontre si besoin est qu'aucune prédisposition artistique n'est impérative avec un bémol toutefois pour les superbes dessins lunaires en demi teintes. Au plaisir de remettre ça (si je le retrouve, je poste mon tout premier pastel correct qui finalement ne m'a pas plus pour cause de courbure de limbe trop prononcée).
Bien cordialement à tous les Astronamis.

oui ouii il y a celui de Claudine et celui de Claude! Wink ah j'oublié astro amator!!! Wink
ben écoute Norma l'initiative n'est pas seulement de moi, tu y es pour beaucoup aussi Wink je pense que c'etait une envie d'essayé , juste pour voir, juste pour le plaisir en plus les amis , comme tu le dis sans prédispositions pour le dessin, ont répondu au plaisir de l'essai et ça c'est super chouette! Wink
on a eu le bonheur de découvrir les dessins des enfants de Pierre qui ont un trés joli coup de crayon et l'imagination Wink
Pierre est sa goutte au nez bravant le dur froid de l’Alaska ah non c'est l'Alsace Wink je dérape!loll et nous faire découvrir un cratère pleins de charme Wink
sea le ptit piaf qui nous a pondu un trés joli essai sans avoir envie de dessiné Wink
et Norma qui nous a fait une belle protu avec des effets de nuances!
que va nous réservé la suite???
MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Empty Re: Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis

Message par MissBlues Lun 20 Fév 2012 - 10:06

j'ai oublié jmarc!!!! Razz
MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Empty Re: Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis

Message par Sacha Lun 20 Fév 2012 - 19:15

Merci pour les compliments, j'essayerai de faire encore mieux la prochaine fois ! approuve
Sacha
Sacha

Club : Club des Walchos
Localisation : Schleithal
Humeur : Espiègle

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Empty Re: Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis

Message par norma Jeu 1 Mar 2012 - 16:56

Voilà, comme annoncé : pas top hein ? Bon, fô pas prendre une assiette pour la courbure ... Very Happy

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Fj9p3wjhlq
norma
norma

Club : L'Allier du ciel
Localisation : 03 - Allier
Humeur : Toujours bonne, par principe.

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Empty Re: Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis

Message par Pegasi Jeu 1 Mar 2012 - 17:03

L'idée est importante. Ca y est je l'ai trouvée polar je l'ai attrappée, je vais la ficeler, l'accrocher pour ne pas la perdre..... Wink
Laisse encore un peu de temps Nath pour la réaliser ..... Very Happy
Pegasi
Pegasi

Localisation : Blienschwiller 67
Humeur : Paparazzi de la vie privée des stars du ciel

http://www.pegasi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Empty Re: Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis

Message par Pegasi Jeu 1 Mar 2012 - 17:04

super Norma Very Happy
Pegasi
Pegasi

Localisation : Blienschwiller 67
Humeur : Paparazzi de la vie privée des stars du ciel

http://www.pegasi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Empty Re: Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis

Message par MissBlues Jeu 1 Mar 2012 - 18:20

norma a écrit:Voilà, comme annoncé : pas top hein ? Bon, fô pas prendre une assiette pour la courbure ... Very Happy

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Fj9p3wjhlq
ben moi je prend un couvercle ou un disque à poncer!system D Wink
perso je trouve ça chouette parce que tu as essayé de reproduire toutes les nuances que tu voyais des jetsde flammes , maintenant c'est a nous d'imaginé chaque flammes et tes couleurs! ça fait marché l'imagination! Wink bravo Norma et en plus c'est pas évident Wink

MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Empty Re: Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis

Message par MissBlues Jeu 1 Mar 2012 - 18:23

Pegasi a écrit:L'idée est importante. Ca y est je l'ai trouvée polar je l'ai attrappée, je vais la ficeler, l'accrocher pour ne pas la perdre..... Wink
Laisse encore un peu de temps Nath pour la réaliser ..... Very Happy
Ne t’inquiète pas Claudine y a pas de date de clôture donc tu as le temps Wink
MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Empty Re: Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis

Message par seagull Jeu 1 Mar 2012 - 21:30

superbe !
Bravo Norma Smile !
seagull
seagull

Localisation : Pas loin du nid
Humeur : badine

http://www.astrosurf.com/penn

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Empty Re: Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis

Message par astro amator Jeu 1 Mar 2012 - 22:21

excellent Norma sunny sunny sunny sunny
astro amator
astro amator

Localisation : pas de calais
Humeur : sociable,

http://astroamator.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Empty Re: Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis

Message par norma Lun 5 Mar 2012 - 7:46

Bonjour à tous.
Puisque vous aimez ... Un petit dessin pour débuter la journée.

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Xwfsjh4xtq

Cordialement.
sunny
norma
norma

Club : L'Allier du ciel
Localisation : 03 - Allier
Humeur : Toujours bonne, par principe.

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Empty Re: Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis

Message par MissBlues Lun 5 Mar 2012 - 13:23

WAOUUUUUUgénial en plus chez moi y a plus de soleil Neutral la neige l'a remplacé,et tu me fais une ptite protu hummmmmdu coup ça va me donner plein de courage! merci Norma yeapppppppp cheers
MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis
Localisation : Somewhere in the Milky Way.

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Empty Re: Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis

Message par jmd Sam 12 Mai 2012 - 8:38

Suite au post de Parsec, je remonte celui-ci.
Le challenge amical peut l'intéresser.

PS : Norma, tu n'as pas déposé ta réalisation dans la gallerie photo ? Ni d'ailleurs les autres dessins du soleil que tu fais régulièrement..
jmd
jmd
Admin

Localisation : Blienschwiller (67)

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis  - Page 3 Empty Re: Challenge Amical Dessin entre Astron'Amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum