Astron'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
» Lune gibbeuse
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptyMar 23 Avr 2024 - 17:36 par FalCT60

» [Résolu] Évolution progressive
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par FalCT60

» M51 500 f/8 + doubleur
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptySam 13 Avr 2024 - 16:59 par FalCT60

» "Journées de l'astronomie de Saverne" les 13 et 14 Avril 2024
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptyLun 11 Mar 2024 - 19:29 par Walcho

» Mosaique avec MaximDL
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptyLun 22 Jan 2024 - 18:01 par Tellier

» recherche Mewlon 250 Takahashi CRS ou non
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptyDim 12 Nov 2023 - 11:40 par boss351

» FRA300 : deux nouveaux tests
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptyDim 22 Oct 2023 - 10:51 par EtaCas

» Test ASKAR FMA135
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptySam 21 Oct 2023 - 10:49 par Gérard.pst

» M27 nébuleuse du trognon de pomme
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptySam 21 Oct 2023 - 10:47 par Gérard.pst

» NGC6992 à la FRA300
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptySam 21 Oct 2023 - 9:56 par laurent*

» Du cousu main - ou presque
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptyMer 18 Oct 2023 - 20:08 par FalCT60

» Andromède, une histoire d'ZWO
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptyJeu 14 Sep 2023 - 21:48 par FalCT60

» SOS d'un utilisateur de kstars en détresse
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptyLun 11 Sep 2023 - 18:02 par FalCT60

» Perséïdes 2023
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptyLun 14 Aoû 2023 - 12:04 par EtaCas

» Bonjour à tous !
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:29 par EtaCas

» Mon site web dédié à l'astrophoto
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:22 par EtaCas

» Problème de raquette
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptyVen 7 Juil 2023 - 17:19 par Invité

» DEBUTER EN PHOTOMETRIE
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptyJeu 8 Juin 2023 - 11:25 par Etienne60

» Vends Caméra QSI 640 WSG8
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptyDim 21 Mai 2023 - 19:57 par jmd

» Propus dans la brume
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:20 par FalCT60

»  "Journées de l'astronomie de Saverne" les 6 et 7 Mai 2023
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptyJeu 13 Avr 2023 - 0:17 par Walcho

» Mes débuts de réduction d'étoiles
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptyMar 11 Avr 2023 - 18:02 par FalCT60

» La comète Z'êtes Tous Fadas
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptyMer 29 Mar 2023 - 18:34 par FalCT60

» Eclipse oct. 2022
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptyJeu 9 Mar 2023 - 16:43 par Kartouche

» Une portion de Soleil
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptyMer 8 Mar 2023 - 19:51 par Artimon

»  Grosse Protubérance
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptyVen 3 Mar 2023 - 7:23 par jmd

» FSQ106EDX4, robofocus et diviseur optique skymeca
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptyMer 22 Fév 2023 - 23:16 par Davebowman

» Oculaire Televue DELOS 10mm
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptyLun 20 Fév 2023 - 21:05 par Davebowman

» Reducteur de focale Takahashi 0.73X
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptyVen 17 Fév 2023 - 15:00 par Davebowman

» Monture neuve Vixen GP2 avec trepied
Problème avec la dernière version de Focusmax EmptyLun 6 Fév 2023 - 12:19 par Luzog

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
Problème avec la dernière version de Focusmax Faireu10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Problème avec la dernière version de Focusmax

4 participants

Aller en bas

Problème avec la dernière version de Focusmax Empty Problème avec la dernière version de Focusmax

Message par Alexandre Itic Jeu 22 Déc 2016 - 22:31

Salut à tous,

depuis que j'ai mis à jour FocusMax4 avec la dernière version, il plante quand je le lance depuis MaxPilote (avec le bouton ConnectAll). J'ai une erreur "Run-Time 364" et Focusmax se ferme.

Si je le relance manuellement pas de problème mais vu la météo je n'ai pas pu tester pour voir si ça marchait avec MaxPilote.

Avant la mise à jour de Fmax tout marchait parfaitement Crying or Very sad

J'ai regardé un peu, cette erreur viendrait de VisualBasic, j'ai essayé de réinstallé Fmax mais ça n'a rien changé... Et avec leur système de licence je n'ai pas trouvé comment revenir en arrière Sad

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu le même problème ? Ou éventuellement une idée pour le résoudre ?

Merci pour votre aide.

Bonnes fêtes à tous et bon ciel.

Amicalement,
Problème avec la dernière version de Focusmax Fmax
Alexandre Itic
Alexandre Itic

Club : AIP
Localisation : Paris

https://alexandreitic.wixsite.com/astrophoto

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la dernière version de Focusmax Empty Re: Problème avec la dernière version de Focusmax

Message par Alexandre Itic Lun 26 Déc 2016 - 17:38

C'est bon la dernière MAJ corrige le problème.
Alexandre Itic
Alexandre Itic

Club : AIP
Localisation : Paris

https://alexandreitic.wixsite.com/astrophoto

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la dernière version de Focusmax Empty Re: Problème avec la dernière version de Focusmax

Message par Walcho Mar 27 Déc 2016 - 0:49

Content que tu ais pu résoudre ton problème. Wink
Walcho
Walcho

Club : Nemesis / AIP / F4A
Localisation : Schleithal
Humeur : Astronamicale

http://astrowalcho.free.fr/Index

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la dernière version de Focusmax Empty Re: Problème avec la dernière version de Focusmax

Message par Dagar Mar 27 Déc 2016 - 17:01

Bonjour
Deux fois j'ai eu des problèmes de fonctionnement entre Focusmax et mon Atik 383l+ ou la RAF et j'ai contacté par mail Steve Brady dans le forum de Focusmax. Il est super sympa et à chaque fois il me les a résolu rapidement
Hésite pas à le contacter si tu as un problème avec Focusmax
Dagar
Dagar

Localisation : A côté de Tours
Humeur : J'aime quand tout fonctionne correctement

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la dernière version de Focusmax Empty Re: Problème avec la dernière version de Focusmax

Message par AubertC Mar 21 Mar 2017 - 15:29

Bonjour à tous
Je relance le sujet car je n'ai pas trouvé la réponse dans les interventions de chacun d'entre-vous.
Je viens de réinstaller tout le PC suite à une MAJ W10 qui s'est mal passée. Maintenant je sais où bloquer ces MAJ (Afficher les Services Locaux et arrêter du service Windows Update).  J'ai pas assuré sur ce coup !!!

Cependant maintenant je rencontre le même problème à savoir :

J'ai une erreur "Run-Time 364" et Focusmax se ferme si il est lancé par MaxPilote en le lançant seul pas de problème.

J'ai bien les dernières MAJ logiciel. TheSkyX et FocusMax4
Si je veux corriger et mettre les mains dans le cambouis  quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre ?
Setup Logiciel :   MaxPilote TheSkyX, FocusMax4, Robofocus et CCD STL11000  OS Window10 Professionnel Version 1607  

Merci d'avance
AubertC
AubertC

Club : A.I.P. et Cassini83
Localisation : 83149 BRAS
Humeur : Toujours Bonne

https://twitter.com/AubertCharles1

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la dernière version de Focusmax Empty Re: Problème avec la dernière version de Focusmax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum